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Réclamation
Bonjour, je viens vers vous afin d’obtenir un geste commercial. Je vous explique rapidement la situation. J’ai souscris un abonnement internet le 17 août 2019, un technicien a du intervenir seulement le 28 août 2019 pour nous brancher la ligne. Lors de l’intervention de ce technicien ce dernier à débrancher la ligne internet de mes voisins. J’ai donc eu internet jusqu’au 8 octobre 2019 ou là j’ai du de nouveau passer de nombreux appels sur le 3900 pour convenir un nouveau RDV avec un technicien qui est alors venu le 10 octobre 2019. Ce dernier nous a alors expliquer qu’un technicien était venu 2j auparavant pour les voisins et qu’il aurait alors débrancher notre ligne. Nous sommes aujourd’hui le 17 octobre 2019 et j’ai DE NOUVEAU plus internet. Je paye alors un abonnement de 40€ par mois pour avoir internet seulement 3 semaines dans le mois, sans compter le temps PERDU à attendre un technicien qui dois venir entre 8h et 13h. Je demande alors un geste commercial de votre part sans plus attendre. Merci de votre attention
Cordialement.
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Re: Réclamation
salut @HEVIN
[...]
Bonjour, je viens vers vous afin d’obtenir un geste commercial. [...]
et en tant que clients comme toi, nous ne t'en accorderons aucun, parce que nous sommes clients comme toi
les réclamations, c'est 3900 et tu dos "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
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Re: Réclamation
bonjour @HEVIN
lorsque le problème sera résolu tu feras une réclamation
cdt
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Re: Réclamation
Malheureusement c’est exactement ce que j’ai fais hier et le robot m’a donc dit « Nous avons remarquer de nombreux appel ces derniers temps concernant cette ligne nous vous proposons donc un entretiens téléphoniques lundi » Alors j’aimerais connaître une vrai solution, parce que à chaque fois que j’ai un problème avec Orange et que j’appelle le 3900 le robot me **bip** à plusieurs reprise et sa raccroche je dois rappeler 2-3 fois et mentionner autre chose afin d’avoir ENFIN quelqu’un au bout du fils........
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Re: Réclamation
Le problème c’est que c’est comme ça toute les semaines donc vais-je avoir le temps de faire une réclamation en l’espace de 2 j ou ma box fonctionne ?