Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur Wifi Perte de paquets

Naeste68
contributeur
701  

Répéteur Wifi Perte de paquets

Bonsoir,alors j'ai tout essayer de A à Z j'ai appeler le Service client qui semble pas forcément compétent j'ai donc des pertes de paquets aupres de mon répéteur WIFI orange. Le Ping est normal ainsi que le Download et le Upload mais des que je lance un jeux cela devient vraiment plus possible,en connexion ethernet ainsi que en WIFI j'ai donc constamment des pertes de paquets je sais plus quoi faire j'ai fait un reset de la box un test Speedtest un reset du répéteur,mais cela ne change strictement rien en terme de perte de paquets..même des configuration avancée auprès de la box na pas aider...donc voila l'aide est apreciée je dirait peut être que c'est le câble RJ-45 qui relie l'ordinateur et la livebox mais je ne vois pas en quoi ca peut être le répéteur car le voyant orange est fixe. (peut être l'eloignement du répéteur mais cela na pas de sense pour moi vue que le voyant orange est fixe.)

 

[ce que je doit rajouter encore c'est que parfois ca marche et j'ai 0-1% perte de paquet mais c'est seulement après des longues heures de rédemarrage de box et répéteur...c'est très pénible et des que je suis connecté a ma box les pertes de paquets disparaissent.]

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne