Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur wifi cadre photo ssid

Bryan77
super fan
super fan
424  

Re: Répéteur wifi cadre photo ssid

@JuanLucas38 

 

Sauf que si j'achète un routeur wifi, mon problème restera le même, le wifi ne sera pas partout dans la maison j'ai fait un agrandissement si je remplace le wifi de la box ou soit je garde le wifi de la box et j'achèterai un routeur relier en câble à la box dans mon agrandissement mais est ce que le décodeur tv marche sur les routeurs car le principale est relier sur la box mais le deuxième je peut pas tirer un deuxième câble ethernet jusqu’à l'agrandissement 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Répéteur wifi cadre photo ssid

@Bryan77 

 

Ça dépend il faut que le décodeur TV soit impérativement sur le même réseau que la Box c'est à dire 192.168.1.xx si tu n'a rien touché aux réglages de celle ci bien sur.

 

Si tu mets un routeur il aura son propre réseau donc le décodeur ne fonctionnera pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
371  

Re: Répéteur wifi cadre photo ssid

@JuanLucas38 donc obliger soit de garder le répéteur orange ou relier un deuxième câble si j'achète un routeur pour remplacer le répéteur wifi. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Répéteur wifi cadre photo ssid

@Bryan77 

 

Oui mais tu verra qu'un routeur même en Point d'Accès sera bien plus efficace que le répéteur d'Orange;

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
338  

Re: Répéteur wifi cadre photo ssid

@JuanLucas38 Sauf que le décodeur ne fonctionnera pas et je peut pas tirer un deuxième câble après à voir un fois terminé.  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Répéteur wifi cadre photo ssid

@Bryan77 

 

Si si il devrait fonctionner, en Point d'Accès le routeur garde la structure du réseau de la box c'est à dire en 192.168.1.xx

Par contre pour du débit vidéo il faut un qui gère IGMP

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne