Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur wifi : connecté mais pas d'accès à internet

m00stik
contributeur
1 465  

Répéteur wifi : connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, je possède un répéteur NETGEAR WN3100RP qui a toujours très bien fonctionné avec mon ancien FAI. Aujourd'hui chez Orange, je le connecté en WPS, cela fonctionne un moment puis le drame ; l'accès internet ne se fait plus. Obligé de réinitialiser et de refaire la manip d'association.... Peut-il y avoir un lien avec l'utilisation d'une mi box que je n'avais pas avant ? Pour moi cela reste un mystère ! Quelqu'un pour m'éclairer svp? 

Merci

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
1 457  

Re: Répéteur wifi : connecté mais pas d'accès à internet

Bonsoir,

 

Quelle est le modèle de Livebox utilisé ?

Quelle est la version du WN3100RP ?

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
m00stik
contributeur
1 370  

Re: Répéteur wifi : connecté mais pas d'accès à internet

C'est une livebox 4 et le répéteur c'est un NETGEAR WN3100RP il n'y a pas d'autres références. C'est celui qui a la prise...

HiSpeed
super fan
super fan
1 347  

Re: Répéteur wifi : connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour @m00stik 

 

Il faudrait vérifier dans un premier temps que le firmware du répéteur Netgear est bien à jour, voir : ici !

Attention, il y a 2 versions du produit.

Le problème ensuite est qu'un répéteur divise les débits par 2, et comme la LB4 est buggée/limitée à 144Mbps pour 2 flux sur la bande 2.4GHz, cela donnera au final du 72Mbps maxi...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne