- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
Bonjour @beletted,
Afin de vous apporter mon aide pour vos répéteurs Wi-Fi 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
Bonjour @mimi374201 !
Le message de @beletted concerne des répéteurs Wifi 6 et non pas des CPL qui peuvent parfois "tomber en marche" (copyright @PhilDur ) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
Hello,
Même problème ici (sauf que je n'ai pas eu de panne de courant).
Mon répéteur Wifi 6 est connecté à ma Livebox 5 en ethernet.
Jusqu'ici tout fonctionnait nickel (depuis plusieurs mois), et aujourd'hui, d'un seul coup, le wifi du répéteur s'est désactivé (et il apparaît comme tel dans l'admin du répéteur : désactivé, que ce soit pour le 2.4 ou le 5Ghz ; et bien sûr rien pour le réactiver).
J'ai tenté 2 redémarrage (par le bouton, et par l'interface d'admin) et une réinitialisation + réinstallation : ça ne change rien !
Quelqu'un a déjà résolu le problème ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
Bonjour @Wasted31 ,
Dans un premier temps, vérifier l'état du câble Ethernet et son bon fonctionnement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
Bonjour @Wasted31,
Je constate que vous avez déjà effectué les manipulations recommandées.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également joindre une photo des voyants du répéteur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé
Bonjour. Avez-vous trouvé une solution/explication à votre problème car je suis dans le même cas ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »