Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé

Bonjour @beletted,


Afin de vous apporter mon aide pour vos répéteurs Wi-Fi 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mg36
star
star
358  

Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé

Bonjour @mimi374201 !

Le message de @beletted concerne des répéteurs Wifi 6 et non pas des CPL qui peuvent parfois "tomber en marche" (copyright @PhilDur ) !

Cordialement, mg36
Wasted31
contributeur
319  

Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé

Hello,

Même problème ici (sauf que je n'ai pas eu de panne de courant).

Mon répéteur Wifi 6 est connecté à ma Livebox 5 en ethernet.

Jusqu'ici tout fonctionnait nickel (depuis plusieurs mois), et aujourd'hui, d'un seul coup, le wifi du répéteur s'est désactivé (et il apparaît comme tel dans l'admin du répéteur : désactivé, que ce soit pour le 2.4 ou le 5Ghz ; et bien sûr rien pour le réactiver).

 

J'ai tenté 2 redémarrage (par le bouton, et par l'interface d'admin) et une réinitialisation + réinstallation : ça ne change rien !

 

Quelqu'un a déjà résolu le problème ?

 

Merci !

mg36
star
star
297  

Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé

Bonjour @Wasted31 ,

Dans un premier temps, vérifier l'état du câble Ethernet et son bon fonctionnement...

Cordialement, mg36
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé

Bonjour @Wasted31,

 

Je constate que vous avez déjà effectué les manipulations recommandées.


Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pourriez-vous également joindre une photo des voyants du répéteur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bloodgreen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
94  

Re: Répéteurs wifi 6 avec wifi désactivé

Bonjour. Avez-vous trouvé une solution/explication à votre problème car je suis dans le même cas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713072 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne