- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répétiteur netgear ne fonctionne plus avec la box ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépétiteur netgear ne fonctionne plus avec la box fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répétiteur netgear ne fonctionne plus avec la box fibre
Un internaute explique la chose suivante et çà marche:
appuyer avec un trombone dans le reset de votre répéteur durent 30 seconde environ même plus, et quand le voyant clignote (ou pas ):
- retourner à votre machine (tablette, portable...) lancer dans les paramètres la recherche du reseau wifi.
-votre appareil va trouver le reseau netgear tout seul ...choisissez le.....vous allez automatiquement être dirigé vers le site de netgear.
-une recherche de votre réseau va avoir lieu........cochez la case du réseau souhaité..........il vous sera demandé le mot de passe réseau pour le répéteur c'est le même que la box ....... cochez la case si vous souhaitez que le même mot de passe soit utilisé automatiquement par votre répéteur sur le reseau "ext" (exemple votre livebox ext)
Renouveler la manipulation autant de fois qu'il faut jusqu'à que les voyants soient allumés sur le net gear. Ça peut durer une heure... ne vous énervez pas, c'est complètement illogique mais çà va se connecter. . . Patience quoi !
Il faut même faire "oublier" les autres réseaux car ils perturbent. Laisser seul le réseau de votre netgear même celui de la box est à mettre en situation "oublier" faut tout virer ( ils reviennent ) les virer de nouveau s'ils reviennent . . .
pour moi, j'ai perdu 2 heures à faire essai / échec, mais maintenant mon Netgear est à nouveau opérationnel !
Bon courage ! Soyez tenaces. ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler