- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réparation boîtier fibre poteau EDF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation boîtier fibre poteau EDF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis le 16 mai au matin, mon boîtier fibre a été cassé donc plus internet. Depuis lors, je converse avec les conseillers Orange au téléphone tous les 3 jours environ, mais rien n’est fait. Un réparateur est venu mardi dernier, mais un réparateur adsl -_-‘ donc reparti aussi vite qu’il est venu… j’ai envoyé des photos au conseillers et à l’adresse http://dommages-reseaux.orange.fr également. Quand je vois les posts sur le forum ou des personnes disent qu’ils attendent des mois pour que leur fibre soit rétablie, cela m’inquiète quelque peu, étant papa d’un enfant autiste, qui sont plaisir est d’aller voir les vidéos pour enfants sur YouTube… bien sûr, on nous a prêté une airbox 4G, mais habitant à la campagne ou l’on capte mal, c’est loin d’être la solution idéal… avez vous une idée pour solutionner rapidement le problème ?, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Homersimpson,
Votre message a retenu toute mon attention et je tiens à vous apporter mon aide concernant vos services internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation boîtier fibre poteau EDF
Bonjour @Homersimpson
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation boîtier fibre poteau EDF
C’est ce que je fais depuis 2 semaines… ça n’a pas l’air de fonctionner plus que ça…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation boîtier fibre poteau EDF
on va espérer une prise en charge
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Homersimpson,
Votre message a retenu toute mon attention et je tiens à vous apporter mon aide concernant vos services internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées post Homer Simpson
Je vous remercie pour vos coordonnés.
👉 D'après les informations contenues dans votre dossier vos services sont actuellement impactés par un incident sur notre réseau dont la date de résolution est annoncée au 21 Juin en fin de journée.
En complément, vous pouvez suivre l'avancée des réparations en consultant la Méteo du réseau internet et fixe.
Le prêt de boitier Airbox 4G est actuellement notre seule solution d'attente en attendant le retour de vos services.
Je suis navrée de vous annoncer ce délai et j'ai conscience que cela perturbe considérablement votre quotidien.
C'est pourquoi, je vous invite à consulter dès maintenant mon message envoyé en privé.
Une bonne fin de journée à vous.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées post Homer Simpson
Merci pour votre message et votre geste commercial. Des agents orange viennent à l’instant de repartir de chez moi, avec comme réponse : nous sommes techniciens adsl, nous ne pouvons rien faire (c’est donc la 2ème fois), et personne de chez orange ne pourra rien faire, il faut voir avec l’installateur (ici en l’occurrence, covage). Et comme ils sont injoignables, je pense que je ne vais pas être réparé de si tôt…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées post Homer Simpson
Bonjour @Homersimpson
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées post Homer Simpson
Bonjour @Homersimpson,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Effectivement uniquement l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur peut intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes dans l'attente du rétablissement prévu pour le Mardi 21 Juin.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées post Homer Simpson
Bonjour @Homersimpson
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 21/06
Bon week-end