Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réparation d'un réseau internet

cathy506
contributeur
419  

Réparation d'un réseau internet

Je ne comprends qu'il faille un mois pour réparer un réseau internet je trouve cela aberrant de plus nous n'avons pas eu de vraies informations pourquoi contracter un abonnement auprès d'un opérateur si c'est pour ne pas avoir de réponse plausible ni d'assistance rapide 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
405  

Re: Réparation d'un réseau internet

Bonjour aussi..!!!! @cathy506 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne sait rien de ton souci, ni de la nature et l'importance de la réparation, et donc du délai fonction du type de problème.

A ta décharge, la Com n'est pas le point fort d'Orange.

Si ton contrat le prévoit : as-tu demandé le service 24h garanti, avec prêt Airbox ou datas sur contrat mobile pour partage de connexion.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cathy506
contributeur
114  

Re: Réparation d'un réseau internet

merci pour la réponse j'ai changer le forfait de ma fille j'ai pris sosh et elle n'a plus internet  elle est étudiante  donc c'est essentiel qu'elle l'ait et je n'arrive pas à changer son forfait je ne comprends pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
100  

Re: Réparation d'un réseau internet

Bonjour . @cathy506 

 

Sosh

Il faut passer par l'assistance en ligne Sosh via l'espace client Sosh / Aide et contact, via le numéro de téléphone de ta fille.

https://www.sosh.fr

Essaie aussi le 3976.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re: Réparation d'un réseau internet

Bonjour @cathy506

 Pouvez me donner les coordonnées de la ligne de votre fille. 

Pour cela j'ai besoin de son nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant de vous lire, Je vous souhaite un bel après midi. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne