- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation ligne fibre extérieure coupée en deux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
Bonjour,
Mon câble fibre extérieur est coupé en deux à 300m de chez moi.
Le technicien l'a constaté lors de sa première intervention le 8/12/2021 il y a 2 mois et demi.
Il a fait une demande devant moi pour changer mon câble extérieur, il m'a assuré que la réparation serait faite sous deux mois maximum.
J'ai appelé le 3900 début janvier pour vérifier que la réparation était toujours bien prévu, on m'a dit oui le 21/01/2021.
Le 14/01/2021, une personne m'appelle et me dit que c'est réparé que je peux brancher mes équipements, je teste, rien ne marche. Je vérifie dehors, le câble est toujours coupé en deux.
Je rappelle, personne n'est capable de me dire quelle intervention a été effectuée, et il y a toujours une intervention prévu le 21/01/2021.
Le 21/01/2021, vu que rien n'a été fait j'appelle le 3900.
Et la on me propose un premier rendez-vous pour trouver d'où vient le problème. Enervé, j'explique ma situation, la personne au téléphone me dit que mon dossier est vierge, aucune trace de passage de technicien, de demande d'intervention ni même d'un de mes appels.
Face à la mauvaise foi et mauvaise volonté délibéré du personnel d'Orange, quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour que ce câble soit réparé?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
bonjour @Samba3
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
Non, je n'ai pas signalé à cet endroit, simplement au 3900.
Je vais le faire, merci pour le tuyau.
Cdrl,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
re @Samba3
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
Ok,
bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
Bonjour,
Après avoir signalé ici https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home,
pour mon problème de câble fibre coupé au troisième poteaux à 300m de chez moi.
J'ai eu comme réponse que ce n'était pas un problème de réseau. mais une signalisation individuelle, je dois contacter le 3900.
C'est bien ce que je fais depuis plus de deux mois.
Aujourd'hui un technicien devait passer, mais comme le rendez vous précèdent, personne ne s'est présenté chez moi, ni ne m'a appelé pour prévenir, c'est la deuxième fois déjà.
Je vais donc rappeler le 3900, reprendre un rdv ou j attendrai comme un pigeon un technicien qui ne viendra peut etre pas.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne fibre extérieure coupée en deux
bonjour @Samba3
refais un signalement et en mème temps insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne fais rien pour réparer ma ligne depuis plus de deux mois.
Bonjour,
Mon câble fibre extérieur est coupé en deux à 300m de chez moi.
Le technicien l'a constaté lors de sa première intervention le 8/12/2021 il y a 2 mois et demi.
Il a fait une demande devant moi pour changer mon câble extérieur, il m'a assuré que la réparation serait faite sous deux mois maximum.
J'ai aussi signalé ici https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home,
J'ai eu comme réponse que ce n'était pas un problème de réseau. mais une signalisation individuelle, je dois contacter le 3900.
C'est bien ce que je fais depuis plus de deux mois.
Aujourd'hui un technicien devait passer, mais comme le rendez vous précèdent, personne ne s'est présenté chez moi, ni ne m'a appelé pour prévenir, c'est la deuxième fois déjà.
Je vais donc rappeler le 3900, reprendre un rdv ou j attendrai comme un pigeon un technicien qui ne viendra peut etre pas.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fais rien pour réparer ma ligne depuis plus de deux mois.
Bonsoir @Samba3
Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème, non seulement les choses n'avanceront pas plus vite et en plus c'est interdit par les règles du Forum.
J'ai donc regroupé tes 2 sujets en 1, le 1er que tu avais créé.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne fais rien pour réparer ma ligne depuis plus de deux mois.
Bonjour,
Dernière nouvelles, j'ai passé 5 heures dans ma voiture à attendre les techniciens devant chez moi. (Je n'ai pas de sonnette et soi-disant je ne répond pas au appel téléphonique du technicien)
Personne n'est venu ni ne m'a prévenu. Pourtant quand j'appelle au 3900, le rapport des techniciens indique qu'ils sont passés, ont cherché à me joindre et n'y sont pas arrivé. C'est la troisième fois.
J'ai pris mon abonnement le 25/11/2020 et toujours pas d'internet.
Je lance une procédure contre orange.
Cordialement,