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Réseau COVAGE – ORANGE impuissant et consommateur privé de Fixe/Internet/TV
Bonjour
Totalement démunie devant mon problème, je cherche de nouveaux avis afin d’en voir le bout. Merci à la communauté pour son aide.
Voici une histoire sans fin…et un non-respect total du consommateur.
20/01/2022 : Intervention COVAGE 92 dans la chambre du réseau fibré de ma rue (devant chez moi - dptmt 92500 ). Coupure immédiate de la fibre à mon domicile (pas de téléphone, pas de TV, ni internet). Les 2 techniciens partent précipitamment suite à mon arrivée.
Appel à Orange le jour même, suivi de 20 relances (ou plus) au 3900et plusieurs courriers en LRAR.
3 techniciens sont déjà passés pour effectuer le même diagnostic. « Il n’y a pas de signal , le défaut provient du boitier COVAGE. Je ne suis pas habilité à réparer. Je ne peux rien faire »
Relance au 3900, pour me proposer de prendre RDV avec un autre technicien pour passer au domicile, on vous rappelle dans 5 jours. Jamais aucun rappel apportant de l’information.
Cher ORANGE, escaladez les problèmes techniques et apportez des solutions à vos utilisateurs.
Il est temps de refondre le 3900 et vos procédures. La honte !
Pieds et mains liés entre ORANGE et COVAGE 92 , comment faire pour qu’une intervention soit programmée ; qu’on me le confirme et que la connexion soit rétablie ?
Déjà 2 mois, c’est long sans internet, sans TV et téléphone.
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Re : Réseau COVAGE – ORANGE impuissant et consommateur privé de Fixe/Internet/TV
Bonjour @Fibrepascontent,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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