- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau ORANGE non détecté !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau ORANGE non détecté !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une nouvelle fois me voici de retour sur ce forum, pour une nouvelle fois un problème de connexion !
Pour la Nième fois, ce soir en rentrant plus d'internet.
Après les tests réalisables via l'applicatif en ligne, le problème est une fois encore lié à mon installation... qui faut il le préciser se résume à 20 cm de ligne jusqu'au boitier DTI sur laquelle j'ai branché ma LIVEBOX. Inutile de préciser que le problème est forcément extérieur et que ma présence n'est absolument pas indispensable.
Demande d'intervention d'un technicien qui ne se déplacera que le 24 aout prochain... soit 12 jours sans mes services mais avec une facture qui coure quand même !!!
Service et qualité de service n'auront jamais été au rendez-vous sur la durée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @AgnèsLR ,
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner.
Cependant, sans vos coordonnées je n'ai pas accès à votre dossier.
De ce fait ma proposition tient toujours.
Bon week-end,
Nicolas
bonjour
je vous envoie les coordonnée en message prive
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau ORANGE non détecté !!!
Salut @dislence
Une fois le service rétabli, prend contact avec le service
réclamation, il feront éventuellement un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau ORANGE non détecté !!!
Bonjour,
Alors Voici les suites de mon souci d'internet. Après un rendez-vous que j'avais réussi à avancer au samedi 17/08 après midi, je reçois un appel du 3900 jeudi m'indiquant qu'au final le problème se situe bien en dehors de mon domicile et que le rendez-vous est annulé.
J'attends donc la réception de la confirmation de l'intervention extérieure...
SMS vendredi 16/08 à 17h12 pour m'indiquer le rétablissement de mes services... qui bien entendu ne sont pas rétablis ce soir 18/08 à 19h00...
Reprise de rendez-vous, le problème est de nouveau au niveau des 20 cm de câble à mon domicile.
De nouveau je patienterai jusque vendredi 23 aout... c'est du n'importe quoi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau ORANGE non détecté !!!
bonjour
oh on ns on a un problème qui dure depuis janvier 2019 , tout les après midi voir le soir ns avons pas du tout internet le voyant reste au rouge .le défaut vient aussi de extérieur , plusieurs techniciens sont intervenu mais sans succès ,là sa commence a êtes très très long de voir toujours des coupures .je ne c même plus quoi faire et marre de tel au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau ORANGE non détecté !!!
Bonjour @AgnèsLR ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau orange non detecté
Bonjour @AgnèsLR ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau orange non detecté
bonjour @AgnèsLR
donne tes disponibilités en message privé au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau orange non detecté
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @AgnèsLR ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
bonjour
beaucoup de technicien sont passer depuis janvier et ils sont aux courant que il y a un défaut sur la ligne ,une ligne qui est saturé, y a 2 mois ils m ont parler d un expertise sur la ligne mais je vois rien venir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau orange non detecté
Suite de mes mésaventures...
Réception hier après midi à 13h51 d'un SMS me souhaitant la bienvenue sur le réseau Orange et m'informant que l'installation de ma LIvebox est terminée.
Je suis client Orange depuis 20 ans ...
Hier soir en rentrant, comme par magie et sans intervention d'un technicien à mon domicile (dont l'installation est a l'origine de mes problèmes...) ma Livebox est de nouveau synchronisée et toute refonctionne...
J'ai donc annulé le rendez-vous de cet après-midi, mais je n'ai pu annuler la 1/2 journée de congés que j'avais dû prendre. Encore une demi journée de perdue.
En résumé, j'ai été privé de mes services durant 2 semaines, le problème était systématiquement sur MON installation privée et tout s'est résolu sans AUCUNE intervention à mon domicile... tout est normal ????
Si qqun peut éventuellement prendre en considération un geste commercial, il sera le bienvenu pour l'ensemble des désagréments et du temps perdu.
La fibre devrait arriver d'ici fin 2019, mais de ce coté là aucune information fiable sur sa mise à disposition. Souhaitons toutefois que cette nouvelle technologie soit un peu plus fiable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau orange non detecté
bonjour @dislence
merci du retour,pour éventuellement un geste commercial,il faut faire une réclamation
bon après midi