Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non détecté

Ceeeed
contributeur
2 402  

Réseau Orange non détecté

Bonjour, je trouve ça aberrant que le fait de partir de chez soi une semaine puisse être un tel problème avec la Livebox orange.
Revenant tout juste de famille après les fêtes, ayant fait 8h de route je comptais bien m’étaler sur le canapé devant Netflix! Mais orange a plus d’un tour dans son sac! Fraîchement rentré, je me jeté sur la Livebox pour vérifié son fonctionnement et j’en vois le fameux « i » rouge, aïe ! Le début des galères commence, « réseau Orange non détecté » mais que s’est il passé pendant mon absence ?! Orange est parti de ma rue ? De ma maison ? Ou est il ? Je vais appelé la tribu orange pour savoir s’ils peuvent détecter mon réseau Orange mais aucun succès, personne ne sait le détecter.. SAUF un techicien Orange Biensur ! Le sauveur, le Messi ! Ce serait beau quand même.. de suite l’idée me plaît, même s’il doit passer dans 4 jours et que chez moi le réseau Orange mobile ne passe vraiment pas bien donc coupé du monde virtuel de la toile pendant 4jours.. Dur dur pour moi.. et le petit plus de ce technicien c’est qu’il me coûte 69e....
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Ceeeed

 

le sms est automatique,si le problème ne vient pas de ton installation,tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nounouli
contributeur
2 219  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour. Il m’est arrivé le même problème et à la même période...réseau orange non détecté depuis le 28/12 et malgré un dossier ouvert au service client et plusieurs échanges avec eux la panne est toujours d’actualité...bientôt 3 semaines sans TV, fixe et internet!!! Ce serait dû à tantôt une « maintenance » tantôt une panne. Le technicien a t il résolu votre problème? Merci pour votre réponse
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 188  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Nounouli

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Walk
contributeur occasionnel
2 160  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour

J'avais le meme soucis et apres plusieurs appels j'ai enfin eu la visite d'un technicien mandate par orange(vous saisissez la nuance) 

Ila revise pas mal de points ,d'abort en dehors et chez moi ,il a change un condensateur a 3 branche situe dans le boitier qui recoit la ligne par un boitier a 2 broches ma ligne a plus de 30 ans

J'ai demande pourquoi orange ne l'avait pas fait avant ?

Les anciens techniciens n'etaient pas nes avec la fibre informatique sans doute .Ces mon avis0.

maintenant ,j'ai internet a vitesse faramineuse 

Alors si vous ramez ,que votre ligne a de la bouteille ,demandez un technicien

 

 

Pour le pc qui ne reconnait pas la box j,'ai rame rame et je suis arrive a redemarrer windoos 10 car c'etait la carte reseau qui etait decinectee

 

 je suis pas assez doue pour rxpliquer comment j'y suis arrive ,mais c'est la methode a faire

.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 148  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Nounouli

 

voir ce que dit @Walk

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 080  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour @Nounouli,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Nounouli

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne