- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour
Depuis 3 mois, nous avons des déconnexions intempestives avec le message réseau Orange non détectée. Trois interventions plus tard après avoir remplacé la box, le boîtier dti et être reparti à chaque fois en me disant... C'est bon ça marche, 30 mn plus tard rebelote... Je ne parle pas des heures passé au téléphone au 3900 ou la on voyage, Tunisie, Maroc.... Y 'en a même un une fois qui m' à raccroché au nez après avoir attendu 20 mn.... Ras le bol. Et le top c'est le rdv où le technicien est pas venu et où j'avais pris mon après midi... Par contre on reçoit bien les factures dans les temps la pas de problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
bonjour @Thierry11320
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt