- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour,
impossible depuis cette nuit (beaucoup de vent dans ma région) de se connecter au réseau Orange - Livebox mentionne "Réseau orange non détecté"
J'ai fait les tests en ligne et il m'est répondu :
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
Chatter avec un conseiller pour une prise en charge immédiate de votre problème.
Les résultats des tests sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer la prise en charge.
Très bien mais comment chatter ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour @Alanic
Suite au problème rencontré, je te conseille d'appeler directement le 3900 puis dire assistance technique en expliquant ton problème au conseiller. Il pourra prendre les actions nécessaires directement.
En attendant, demandes le service 24h garanti inclus dans ton contrat : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
Cordialement