- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté ? ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté ? ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté ? ?
Bonjour ,
Suite à notre câble arraché un technicien est venue nous dépanner et à brancher un nouveau câble sur un autre poteau que l'ancien .
En allumant notre Livebox nous n'avons pas de connexion internet , le technicien nous à dit qu'il fallait se rendre sur 192.168.1.1 avec notre code fti et le mot de passe (nous avons du contacter un conseillé pour le mot de passe ) . Cela n'a pas fonctionné. . .
Quand je test ma ligne il est indiqué " dossier dépannage en cours " et sur la box " réseau Orange non détecté " .
Au 3900 jamais les mêmes personnes et à part me dire de débrancher, de faire reset on ne m'apporte pas de solution. . . Alors que mon dossier est soit disant en cours. . .
Avant j'avais internet sans soucis, '' , j'ai une Livebox 4
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonsoir @Jengreg
L'idéal est de rappeler Orange au 3900 jusqu'à 22h00 ce soir et leur demander si tout est bien paramétré sur leurs serveurs.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Toujours pas internet ma box qui affiche "réseau Orange non détecté " . . . Entre tout 1 mois sans internet normalement donc sans TV je craque.
Surtout qu'on ne tombe jamais sur les mêmes personnes, parfois qui ne comprennent pas malheureusement. . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour, aujourd'hui suite à mon appel de samedi au 3900 qui a été interrompu a cause de mon téléphone je m'aperçois que mon dossier est "en cours de traitement " alors que nous n'avons pas pu échanger sur mon problème car mon téléphone à coupé au bout de 5 min .
Je ne peux plus joindre le 3900 car à chaque fois le serveur me dit dossier dépannage en cours . .
J'ai contacté un conseillé par chat mais je crois que l'on s'est mal compris car il ma obtenu un échange de matériel en boutique , je ne pense pas que cela viens de ma box car apparemment c'est un problème de synchronisation sur ma ligne . . .
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Je ne m'en sors plus du tout malheureusement , cela fait plus de 1 mois. . .
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour @Jengreg
Malheureusement nous, en tant que clients comme toi, ne pouvons pas faire grand chose pour t'aider.
Insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque appel pour éviter le robot.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour @Jengreg
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
bonjour @Jengreg
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Merci je vous ai envoyé un message privé avec les informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
re @Jengreg
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Merci , bon après midi également