Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non détecté

Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Réseau Orange non détecté

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement Orange il y a un peu moins d’une semaine et aujourd’hui j’ai reçu le message comme quoi je pouvais brancher la Livebox et j’ai même regardé sur le lien qu’orange m’a envoyé  par SMS et c’est écrit service Internet activé et par contre pour le téléphone fixe c’est toujours en cours alors est-ce normal que je n’ai toujours pas Internet ? C’est écrit « réseau Orange non détecté » et après un autre message ou c’est écrit « vérifier les branchements » donc j’ai vérifié mais les branchements sont bons. Et j’ai fait le 39 00 en donnant mon fixe et au début c’était dit pour Internet que ça serait le 19 maximum et maintenant je refais le même numéro ils disent le 29 pour tous les services j’ai juste pris le forfait pour Internet en VDSL et téléphone mobile . Merci d’avance

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Pierrick850 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Réseau Orange non détecté

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse je vais attendre dans ce cas je vous tiendrez au courant je vais attendre quelques heures voire demain mais faut-il éteindre et rallumer la box ou alors faire un reset ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Réseau Orange non détecté

re @Pierrick850 

 

laisse branché jusqu'à demain matin et reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: Réseau Orange non détecté

OK pas de soucis merci

Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour, ça n’a pas changé je suis allé voir dans la boutique Orange qui m’ont dit d’appeler le 39 00 je les ai appelé et et il m’a demandé de faire un Reset toujours pareil et du coup il y a un technicien qui vient normalement samedi entre 8 heures et 13 heures et il me semble qu’au téléphone il a parlé d’un problème de synchronisation donc j’espère qu’il va régler ce problème

Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Réseau Orange non détecté

Alors, je viens d’aller voir un informaticien que je connais bien et il m’a donné peut-être la solution tout bêtement j’ai pas laissé brancher le téléphone à la box et il m’a dit qu’il faut quelques heures donc je verrai ce soir ou demain si ça marche j’annulerais le rendez-vous du moins si c’est possible sinon j’attendrai samedi dans tout les cas je reviendrai sur ce forum

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Pierrick850 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re: Réseau Orange non détecté

Oui je l’espère aussi, tout à l’heure j’ai éteint la Livebox, branché le téléphone puis rallumer croisons les doigts 🙂

Pierrick850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonsoir, malheureusement ça ne marche toujours pas donc j’ai appelé le 39 00 qui m’envoie un technicien demain entre 8 heures et 13 heures J’espère qu’il trouvera le problème et je reviendrai donner des nouvelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne