Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non disponible suite déménagement

VB10
contributeur
350  

Réseau Orange non disponible suite déménagement

Bonjour,

 

Suite à un déménagement il y a environ 3 semaines j'ai effectué la demande de déménagement de mon offre Open Up 50 Go internet à ma nouvelle adresse. Après de nombreux déboires avec le service client Orange qu'il est inutile de mentionner ici, ma demande de déménagement a bien été prise en compte jeudi 2 janvier dernier. On m'a même indiqué une mise en service prévue pour le 13 janvier.
Cependant, j'ai eu la bonne surprise ce midi de recevoir ce message :
Orange Info : vos services internet pour le 03xxxxxxxx sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox...

Seulement voilà, après branchement et attente de 2mn, ma livebox m'indique Réseau Orange non disponible.

Pour ce qui est des branchements, je me suis branché sur la seule prise internet (pas de prise téléphone ou quoi que ce soit d'autre) de mon logement et sur le port ADSL/VDSL de ma livebox.

Chose bizarre : quand je vais dans le suivi de ma commande ça m'indique toujours Activation prévue le 13/01/2020.

 

Comment se fait-il que ça ne fonctionne pas ? Dois-je attendre la date du 13/01 ? Et si c'est le cas, pourquoi ai-je reçu ce SMS d'Orange ?

 

Si quelqu'un a des réponses, je le remercie par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Réseau Orange non disponible suite déménagement

bonjour @VB10 

 

tu dois recevoir un deuxième sms pour l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VB10
contributeur
321  

Re: Réseau Orange non disponible suite déménagement

Merci pour ta réponse. J'ai reçu un sms m'indiquant que mes services internet étaient activés et que je n'avais plus qu'à brancher ma Livebox. Tu me parles de ça ou bien je dois recevoir un second sms ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Réseau Orange non disponible suite déménagement

bonjour @VB10 

 

tu dois recevoir un second sms pour l'activation réelle si cela tarde de trop,reviens ici

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne