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Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel

dbgalate
contributeur
442  

Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition le 25/11/2015 d'un système audio sans fil SoundTouch 10.
Tout a parfaitement fonctionné jusqu'à il y a quelques mois où il m'a plus été possible d'utiliser la radio (le mode "aux" reste fonctionnel).
Problème :
L'application ne reconnaît pas mon réseau WiFi
Je précise que j'ai essayé toutes les préconisations proposées :
- Réinitialisation de la Box
- Touche WPS
- Essai avec câble Ethernet
- Désinstallation et réinstallation de l'application SoundTouch
Serait-ce ma box qui ne peut plus reconnaître ce matériel ?
Merci pour votre aide.
Danielle
 
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
383  

Re: Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel

Bonsoir @dbgalate Depuis novembre 2015 avez-vous fait les mises à jour de votre application? La dernière version est la 20.0.3.

Désinstaller pour réinstaller ne servirait pas à grand chose si c'est de l'obsolète. mieux vaudrait supprimer l'appli pour la retélécharger toute neuve.

darkus
star
star
322  

Re: Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel


Bonjour @Ancien Membre


Bonjour @dbgalate


tu as réinitialisé la livebox , c ' était pas nécessaire
Ils parlent de réinitialiser les paramétres , mais ça doit étre ceux du Sound Touch ? Pas ceux de la livebox !!


https://www.bose.com/en_us/support/article/resetting-your-system-to-factory-defaults-st10.html
il y a plus qu ' a tout revérifier :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-10-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_158428-355055


*****************
Quand il y a des problémes avec le wifi , en modifiant les canaux on arrive souvent a de bons résultats
--------------------------
Aller dans la configuration de la livebox
onglet => < mon wifi >
=> < wifi Avancé >
en ce qui concerne le canal , tu as la possibilite d ' utiliser le < scanner > clic sur le bouton < scanner >
ou bien de tester d ' autres canaux , un par un ; mais c ' est assez fastidieux ;
( les canaux ont pu étre modifiés par une mise à jour du firmware de la box )
--; à moins qu ' il n ' y ait des éléments perturbateurs dans ton logement ;
le bluethoth peut aussi faire des interférences :

-
Cordialement @+

 

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