- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau WiFi / reconnaissance d'un matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel
Bonsoir @dbgalate Depuis novembre 2015 avez-vous fait les mises à jour de votre application? La dernière version est la 20.0.3.
Désinstaller pour réinstaller ne servirait pas à grand chose si c'est de l'obsolète. mieux vaudrait supprimer l'appli pour la retélécharger toute neuve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau WiFi / reconnaissance d'un matériel
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @dbgalate
tu as réinitialisé la livebox , c ' était pas nécessaire
Ils parlent de réinitialiser les paramétres , mais ça doit étre ceux du Sound Touch ? Pas ceux de la livebox !!
https://www.bose.com/en_us/support/article/resetting-your-system-to-factory-defaults-st10.html
il y a plus qu ' a tout revérifier :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-10-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_158428-355055
*****************
Quand il y a des problémes avec le wifi , en modifiant les canaux on arrive souvent a de bons résultats
--------------------------
Aller dans la configuration de la livebox
onglet => < mon wifi >
=> < wifi Avancé >
en ce qui concerne le canal , tu as la possibilite d ' utiliser le < scanner > clic sur le bouton < scanner >
ou bien de tester d ' autres canaux , un par un ; mais c ' est assez fastidieux ;
( les canaux ont pu étre modifiés par une mise à jour du firmware de la box )
--; à moins qu ' il n ' y ait des éléments perturbateurs dans ton logement ;
le bluethoth peut aussi faire des interférences :
-
Cordialement @+