Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau fibre saturé

Isabelle971
contributeur
587  

Réseau fibre saturé

Bjr Box souscrite le 30 janvier 2021

la conseillère m’avait confirmé que la box serait active de suite 

résultat 9 jours après toujours rien malgré mes appels au 3900 et des rdv téléphoniques non honorés par orange 

aujourdhui on m’informe que le réseau fibre est saturé que je serai rappelé demain (peut-être) pour m’informer du rapport de la cellule expertise (bla bla)

bref pas de wifi pas d’internet pas de tv par box peu de 4g sur le tél 

isolee complètement très très déçue d’orange !!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Réseau fibre saturé

bonjour @Isabelle971 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle971
contributeur
574  

Re: Réseau fibre saturé

Oui merci j’appelle tous les jours depuis mercredi
melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Réseau fibre saturé

re @Isabelle971 

 

c'est dommage que tu n’ai pas une couverture 4G,sinon

tu aurais pu demander le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Réseau fibre saturé

Bonsoir @Isabelle971 

 

Je pense que le 3900 s'est légèrement planté sur e terme qui a été utilisé : réseau Fibre saturé.

C'est quasiment impossible de saturer un réseau Fibre.

 

Je pense que le mot ou l'expression la plus réaliste est : il n'y a plus de place pour de nouvelles connexions.

 

De plus ça se confirme par le fait que ta connexion n'a jamais fonctionnée puisqu'elle n'a jamais pu être établie par manque de prises.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Réseau fibre saturé

Bonjour @Isabelle971,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne