- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau + fidélité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau + fidélité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2017
11h00
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il n'y a pas de rubrique pour signaler un problème dans l'assistance, C'est pourquoi je viens ici. Orange dit être le meilleur réseau de france....
Cela fait plusieurs mois(février ou mars et déjà signalé leurs d'appel au service clients) que je "galère" avec mon réseau. Je me suis dis c'est à cause des travaux de fibre dans ma ville... Non non je suis partie en vacances dans le sud et la... misère. Le téléphone a presque faillit être projeté dans le mur par énervement. Les communications coupées car on ne m'entend plus (2 fois encore hier). Enfin bref juste pour dire qu'actuellement si orange est le meilleur réseau, il doit paq y avoir beaucoup d'appel. ..
De plus, je viens de voir que les 6€ fidélité n'existe plus... donc en gros plus d'avantage a resté engagé chez un operateur. Autant voguer de l'un à l'autre tous les 24 mois....
Sur ses dernières paroles, je vous souhaite une bonne journée
Cela fait plusieurs mois(février ou mars et déjà signalé leurs d'appel au service clients) que je "galère" avec mon réseau. Je me suis dis c'est à cause des travaux de fibre dans ma ville... Non non je suis partie en vacances dans le sud et la... misère. Le téléphone a presque faillit être projeté dans le mur par énervement. Les communications coupées car on ne m'entend plus (2 fois encore hier). Enfin bref juste pour dire qu'actuellement si orange est le meilleur réseau, il doit paq y avoir beaucoup d'appel. ..
De plus, je viens de voir que les 6€ fidélité n'existe plus... donc en gros plus d'avantage a resté engagé chez un operateur. Autant voguer de l'un à l'autre tous les 24 mois....
Sur ses dernières paroles, je vous souhaite une bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-08-2017
18h25
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les 2 ont des soucis mais pas du le temps, plus de TV ou pas d'accès internet ou communications coupé sur le mobile.
Pour moi, on ne peut rien faire d'autre que son mal en patience le temps des travaux mais cela m'a fait du bien de dire les choses. Vu qu'il n'y a pas de rubrique prevu poir ca dans l'assistance.
Cordialement,
Les 2 ont des soucis mais pas du le temps, plus de TV ou pas d'accès internet ou communications coupé sur le mobile.
Pour moi, on ne peut rien faire d'autre que son mal en patience le temps des travaux mais cela m'a fait du bien de dire les choses. Vu qu'il n'y a pas de rubrique prevu poir ca dans l'assistance.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-08-2017
17h42
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau + fidélité
Bonjour @Nanoucheka9
En quoi puis-je vous aider ?
Concernant le réseau s'agit-il de votre ligne fixe ou mobile ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-08-2017
18h25
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les 2 ont des soucis mais pas du le temps, plus de TV ou pas d'accès internet ou communications coupé sur le mobile.
Pour moi, on ne peut rien faire d'autre que son mal en patience le temps des travaux mais cela m'a fait du bien de dire les choses. Vu qu'il n'y a pas de rubrique prevu poir ca dans l'assistance.
Cordialement,
Les 2 ont des soucis mais pas du le temps, plus de TV ou pas d'accès internet ou communications coupé sur le mobile.
Pour moi, on ne peut rien faire d'autre que son mal en patience le temps des travaux mais cela m'a fait du bien de dire les choses. Vu qu'il n'y a pas de rubrique prevu poir ca dans l'assistance.
Cordialement,
Posté le
19-08-2017
13h49
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau + fidélité
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !