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Réseau + fidélité

Nanoucheka9
contributeur occasionnel
898  

Réseau + fidélité

Bonjour, il n'y a pas de rubrique pour signaler un problème dans l'assistance, C'est pourquoi je viens ici. Orange dit être le meilleur réseau de france....
Cela fait plusieurs mois(février ou mars et déjà signalé leurs d'appel au service clients) que je "galère" avec mon réseau. Je me suis dis c'est à cause des travaux de fibre dans ma ville... Non non je suis partie en vacances dans le sud et la... misère. Le téléphone a presque faillit être projeté dans le mur par énervement. Les communications coupées car on ne m'entend plus (2 fois encore hier). Enfin bref juste pour dire qu'actuellement si orange est le meilleur réseau, il doit paq y avoir beaucoup d'appel. ..
De plus, je viens de voir que les 6€ fidélité n'existe plus... donc en gros plus d'avantage a resté engagé chez un operateur. Autant voguer de l'un à l'autre tous les 24 mois....
Sur ses dernières paroles, je vous souhaite une bonne journée

Solutions approuvées
Nanoucheka9
contributeur occasionnel
866  

Re: Réseau + fidélité

Bonjour,
Les 2 ont des soucis mais pas du le temps, plus de TV ou pas d'accès internet ou communications coupé sur le mobile.
Pour moi, on ne peut rien faire d'autre que son mal en patience le temps des travaux mais cela m'a fait du bien de dire les choses. Vu qu'il n'y a pas de rubrique prevu poir ca dans l'assistance.
Cordialement,

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3 RÉPONSES 3
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Réseau + fidélité

Bonjour @Nanoucheka9 


En quoi puis-je vous aider ?


Concernant le réseau s'agit-il de votre ligne fixe ou mobile ?


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nanoucheka9
contributeur occasionnel
867  

Re: Réseau + fidélité

Bonjour,
Les 2 ont des soucis mais pas du le temps, plus de TV ou pas d'accès internet ou communications coupé sur le mobile.
Pour moi, on ne peut rien faire d'autre que son mal en patience le temps des travaux mais cela m'a fait du bien de dire les choses. Vu qu'il n'y a pas de rubrique prevu poir ca dans l'assistance.
Cordialement,
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Réseau + fidélité

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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