- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non détecté
Bonsoir,
J'ai régulièrement le même soucis sur ma Livebox 4... coupure d'Internet, tv et téléphone avec toujours ce même message: réseau Orange non détecté. Ça ne peut durer que quelques minutes comme ça peut durer jusqu'une semaine. C'est quotidien, à différentes heures de la journée. Un technicien est déjà intervenu, dit avoir remis la ligne en marche et rebolote le lendemain... c'est usant! Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Ou sait il de quoi vient le problème? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @Rakia
Voyez s'il n'y a pas d'incident sur la ligne :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Puis voyez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour jyjo29,
Merci pour votre réponse. J'ai fait le test, pas d incidence sur la ligne.
J'ai ce soucis depuis plusieurs mois, le 3990 n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
Comme le réseau s'en va et revient parfois un quart d'heure après, une fois sur deux quand j appelle, ils ne détectent aucun problème. Et dix minutes après ça recommence. J'ai même l impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux.
Un technicien est déjà intervenu aussi mais idem, rien n'y fait...
Je ne sais plus quoi faire
Rakia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @Rakia
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
bonjour @Rakia
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Orange non détecté
Bonjour @Rakia
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et celle-ci est instable (coupures, pertes de synchros).
Comme une intervention récente n'a pas apportée satisfaction, je vous propose un rendez-vous avec un technicien expert.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Orange non détecté
Bonjour @Rakia
J'ai programmé une intervention pour le mercredi 29 janvier en matinée, selon votre disponibilité.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non détecté
Bonjour Jean Christophe,
Lors de l'intervention ce mercredi, le technicien expert n'avait rien d'expert puisque c'est le même qui m'a installé la ligne et qui revient à chaque fois: sous traitant d'un sous traitant.
Comme d'habitude, personne ne trouve le problème.
Pourquoi n'envoyez vous pas un technicien telecom, Orange? Je ne comprends pas...
Il est intervenu hier, aujourd'hui ça ne marche à nouveau plus! Toujours ce même message de réseau non détecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non détecté
bonjour @Rakia
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non détecté
Bonsoir @Rakia
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !