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Bonjour
ma livebox diffuse le même message d’erreur depuis 10 jours : réseau Orange non détecté.
Apres plusieurs contacts avec le 3900, la visite d’un technicien est programmée ce jour à mon domicile entre 13h et 18h. À 14h, je reçois par mail un compte rendu d’intervention signé indiquant que ma ligne a été vérifiée chez moi en ma présence et est opérationnelle.
Problème : aucun technicien n’est venu, ne m’a appelée ni n’a vérifié ma ligne !!!
De qui se moque-t-on ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : Réseau non détecté
Bonjour @R9256,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réseau non détecté
bonjour @R9256
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Réseau non détecté
Merci de votre conseil.
Suite à cette démarche, un technicien est finalement intervenu et a procédé avec efficacité à la réparation adéquate.
Bonne journée à tous.
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Re: Réseau non détecté
bonsoir @R9256
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Réseau non détecté
Bonjour, merci de votre retour. Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau non détecté
Bonjour c’etait quoi le probleme?
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Re: Réseau non détecté
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Re: Réseau non détecté
Même souci chez moi depuis le 18 juillet on est le 27 et toujours le même problème et bien sûr aucune intervention..soi disant ça viendrait du répartiteur mais aucune intervention