Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau non identifié

Anne051
contributeur
340  

Réseau non identifié

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'une solution. J'emménage dans mon nouvel appartement chouette j'installe la livebox dont le service internet est activé depuis plus d'une semaine mais problème "Réseau non identifié".

 

Lors de mon appel au 3900, un technicien doit venir vérifier le réseau extérieur, il n'en ai rien. C'est pas dehors le soucis. 

Donc on me dit (message à l'appui), RDV avec un expert le 30 Juin, j'attends toute l'aprem mais aucun passage, un conseiller devait également me téléphoner pour savoir si c'était résolu mais aucun appel.

Il est 19h15, je me décide de recontacter, j'explique une 1ere fois la situation, la femme pas envie de s'en occuper me passe un autre service mais "oups" trompée de bouton ça raccroche !

 

Je rappelle encore et la ça fait 30 min que je suis en attente évidemment il sera 20h00 ce n'est plus dans le créneau disponible. 

 

Je suis sérieusement en colère ça fait 20ans que je suis chez Orange et j'ai sacrément vu la différence de la degringolade ce ce réseau !

 

Donc si un foutu responsable peut lire ce message et m'appeler et résoudre le problème et arrêtez avec la covid 19, il a bon dos ce virus pour certains ! C'est vraiment inacceptable. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Réseau non identifié

bonjour @Anne051 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne