- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Réseau orange, Besoin de réponse de la part d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange, Besoin de réponse de la part des professionnels.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange, Besoin de réponse de la part des professionnels.
Bonsoir Ornella-L,
Avez-vous pensé à tester en changeant le canal Wi-Fi de votre Livebox ?
Vous pouvez consulter
ce lien de l'assistance sur changer le Canal Wi-Fi .
A vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange, Besoin de réponse de la part des professionnels.
Bonsoir !
Mon frère a lui même rencontré les mêmes problèmes que moi, à savoir des déconnexions répétitives, " pas d'accès réseau " etc etc ...
Nous avons contacté Orange, et on nous a fait faire les manip pour justement changer de canal ...
Et ... ça a fonctionné !!!! Durant une journée ...
Je ne sais pas si je dois de nouveau changer de canal comme il y en a plusieurs .. ?
Je pensais que le problème venait de mon ordinateur, je l'ai reformaté, et le type a bien vérifié & selon lui mon ordinateur n'a aucun problème, et comme mon frère a eut le même soucis je pense que ça provient de la livebox ...
Mais d'où ça peut venir & comment y remédier, je n'en sais absolument rien.
Mes amis me conseillent de faire changer la livebox, mais est ce que ça résoudra notre problème pour de bon ?
C'est franchement agaçant, mais le plus frustrant est de ne trouver aucune solution ...
Merci pour vos réponses et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange, Besoin de réponse de la part des professionnels.
Bonjour Ornella-L
Pas de panique, mais au lieu de nous raconter le fil de l'histoire j'airemais que tu nous donnes des détails précis
Le fichier que je t'ai demandé "MaConfigReseau.txt" existe dans ton ordinateur puisque tu as passé la commande,
Recherche le (raccourcis clavier <Windows>+F) et ouvre le avec le bloc note tu pourras aisément copier/coller son contenu.
Il serait bon que tu nous donne la version de Windows utilisé.
As-tu les mêmes coupures avec une connexion par cable Ethernet avec la box.
Il serait important que tu mesures la durée avant la déconnexion ?
Ton ordi est-il en veille lors de la déconnexion, est-ce que tu est en train de surfer ou de regarder une vidéo quand ça se produit ?
Toutes ces questions : pour éliminer l'arrêt automatique du wifi pour économiser l'énergie.
Le paramétrage se trouve dans le panneau de configuration, gestion de l'alimentation .
Pour éliminer ce problème, supprime complètement la mise en veille et laisse le PC branché sur son alimentation secteur
Tiens nous au courant
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »