Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau orange non détécté

mob5
contributeur
648  

Réseau orange non détécté

Bonjour à vous , 

 

J'aimerais avoir votre avis :

 

- lors de l'utilisation d'internet j'ai subi une coupure de réseau , j'ai donc vérifier mes branchements , redémarrer ma boxe deux trois fois , fait les diagnostics en ligne sur l'app "Ma Livebox" mais rien toujours Réseau Orange non detecté . 

J'ai en ce moment un dossier dépannage en cours mais ils m'ont donné des délai de retablissement a rallonge et je bosse avec internet donc c'est la ***** ! 

On m'as dis que si la perte de detection du réseau s'était fait comme ca , c'était peut etre un defaut technique SUR la ligne ou sur le boitier mais ca me parait bizarre personne n'as touché au boitier de mon immeuble aujourd'hui . 

Un coup de main ?

Livebox Play region 34120 Pezenas

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Réseau orange non détécté

mob5
contributeur
583  

Re: Réseau orange non détécté

Bonjour @jyjo29 

 

Bah écoutez ca as eu pour effet de rendre la connection a la page "Ma Livebox" impossible désormais . 

 

Donc quand je tappe 192.168.1.1 ca marche plus , alors qu'avant votre conseil j'y avais pourtant accés . 

 

Donc c'était pas ca , j'espère ca vas pas aggraver mon cas si j'ai plus accés a ca .

 

Je suis connecté en ethernet et avant il y avait :

-" Livebox-882 Pas d'internet"

-désormais c'est " Réseau non identifié Pas d'internet "

mob5
contributeur
561  

Re: Réseau orange non détécté

Re , désormais j'ai en plus "Erreur Synchronisation Voir guide d'installation" . 

Aidez moi svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne