Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau orange non détecté depuis 10 jours

maexm
contributeur occasionnel
1 542  

Réseau orange non détecté depuis 10 jours

Bonjour,

Depuis 10 jours maintenant, l'erreur "Réseau orange non détecté" apparaît sur ma box. Depuis 10 jours le service technique me dit qu'il y a un problème sur la ligne, puis que c'est résolu, sauf que de mon côté, ça ne fonctionne toujours pas.

Déjà 2 rendez-vous ont été pris pour qu'un technicien passe chez moi, mais aucun des 2 n'a été honoré par Orange alors que je me suis libéré pour être là les 2 fois de 13h à 18h ...

Ce problème est arrivé suite à une coupure de courant chez moi (pas dans le quartier).

Je vais aller en agence pour voir si ma livebox marche bien.  Mais sinon avez-vous d'autres idées ou est-ce déjà arrivé à quelqu'un, quelle est la solution ? C'est ma dernière tentative avant de changer d'opérateur.

Merci

 


Solutions approuvées
maexm
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

Bonjour, un technicien est passé chez moi ce matin sans rendez-vous, heureusement que j'étais présent !! Le problème est réglé, il y avait apparemment une erreur au niveau des branchements de la ligne ! ... Bon, je ne comprends pas vraiment mais le principal est que ça fonctionne. Presque 14 jours sans Internet en 2019, je trouve quand même ça incroyable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 539  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

bonjour @maexm 

 

il se peut que la livebox soit HS suite à la coupure si tu as l'occasion de la faire tester en boutique sinon appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maexm
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

Merci pour ta réponse, je vais donc aller en boutique faire tester ma livebox. J'ai déjà l'Airbox mais je capte relativement mal donc ce n'est pas vraiment une solution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

re @maexm 

 

si tu as l'occasion c'est le mieux si elle est hs ils la changeront

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maexm
contributeur occasionnel
1 478  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

Et bien, ça ne vient pas de la box, dommage, retour au point de départ ... Un technicien doit "normalement" passer à 13h, espérons que cette fois il passera car c'est le seul à pouvoir régler le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

re @maexm 

 

merci du retour,en attendant tu as vérifié si il y avait des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maexm
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

Oui oui bien entendu, tout est ok.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

re @maexm 

 

des nouvelles du techniciens ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maexm
contributeur occasionnel
1 383  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

Un technicien est bien passé pour un problème sur la ligne.

Je ne sais pas s'il a réglé ce problème en tout cas de mon côté, toujours aucune connexion. Apparemment une autre intervention est prévue demain.

Je vous dirai demain ce qu'il en est.

MIANGE1
contributeur
1 364  

Re: Réseau orange non détecté depuis 10 jours

Bonsoir j'ai exactement le même problème depuis une semaine, j'ai changé ma Livebox mais rien ny fait

 Un technicien devait passer demain mais entre temps ils ont signaler un problème sur le réseau dans mon secteur  ils ont donc annulé le rdv

 La panne à été résolue mais je n'ai tjs rien la box indique tjs le message " réseau non détecté " puis  "un instant svp" et ne se connecte pas

 Je suis très en colère et je ne sais plus quoi faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne