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Réseau orange non détecté

contributeur occasionnel
238  

Réseau orange non détecté

Bonjour, voici deux jours que ma mère très âgée et seule ne possède plus aucune connexion chez elle , elle se retrouve sans internet, dans TV et surtout SANS TELEPHONE . Sa livebox indiqué "réseau orange non détecté bla bla bla..."  . Tout est bien branché et livebox re-démarée au moins 10 fois. . Au 3900 injoignables, sur le e-chat , il est fermé , par mail, autant écrire aux abonnés absents... Ça commence à me gonfler sévère la qualité du réseau Orange et surtout l'inertie et la lenteur du SAV. En cette période de crise, j'estime qu'un minimum devrait ètre fait pour assurer le service, et je vous que ça n'est pas le cas. ,( Au 3900, ils ont tous désertè et sur le e-chat aussi, ). Je précise que je vais demander une révocation des prélèvements bancaires car ma mère paye pour un service qu'elle ne peut pas utiliser. Par la suite , je compte bien entamer une procédure car la situation ( ma mère sans aucun moyen de contacter qui que ce soit ) , surtout en cette période, est grave. Donc merci de bien vouloir le répondre de toute urgence. Cordialement. Un futur "ancien" client. 

11 RÉPONSES 11
#TopMembre
227  

Re: Réseau orange non détecté

bonsoir @Rayrod82 

 

vérifie  si un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
162  

Re: Réseau orange non détecté

Bonjour, et merci melet39 pour ta réponse.  Insister au 3900 ? Est-ce que essayer de l'as joindre toutes les 5 minutes pendant 4 heure c'est suffisamment insister ou pas ? Parceque sinon j'ai du temps libre en ce moment je peux y passer mes journées et les nuits ...ça le fera ? Tu pense ? Et pour le reste ( les liens que tu m'a indiquè )… je les connaissais déjà, et désolé de te décevoir mais pour moi, c'est de la "******* en batôn" , juste encore un merdier pour paumer le client encore plus et mieux "tapper en touche " . Pour savoir que ma connexion a un problème j'ai pas besoin de faire un test à la **bip**...ça sert à rien, comme beaucoup de choses dans le SAV orange. Svp, un peu moins de bla bla et de poudre aux yeux et un peu plus d'efficacité , ça serait trop vous demander ? Désolé ce n'est pas contre toi melet39 , et je te remercie encore pour ta réponse, mais le passage d'un opérateur j'y crois pas du tout.  Et oui je suis à cran ! Je suis encore désolé pour le premier qui va se pointer mais il a pas intérêt à me sortir des conneries genre " avez vous redémarré vôtre livebox ? " Ou une autre débilité du genre !  Pour expérience j'ai testé le SAV FREE, le SAV BOUYGUES,  le SAV SFR..tous répondent présents !!! Normal car c'est difficile de faire pire qu'ORANGE!!! 

contributeur occasionnel
161  

Re: Réseau orange non détecté

Bonjour, et merci melet39 pour ta réponse.  Insister au 3900 ? Est-ce que essayer de les joindre toutes les 5 minutes pendant 4 heure c'est suffisamment insister ou pas ? Parceque sinon j'ai du temps libre en ce moment je peux y passer mes journées et mes nuits ...ça le fera ? Tu pense ? Et pour le reste ( les liens que tu m'a indiquè )… je les connaissais déjà, et désolé de te décevoir mais pour moi, c'est de la "******* en batôn" , juste encore un merdier pour paumer le client encore plus et mieux "tapper en touche " . Pour savoir que ma connexion a un problème j'ai pas besoin de faire un test à la **bip**...ça sert à rien, comme beaucoup de choses dans le SAV orange. Svp, un peu moins de bla bla et de poudre aux yeux et un peu plus d'efficacité , ça serait trop vous demander ? Désolé ce n'est pas contre toi melet39 , et je te remercie encore pour ta réponse, mais le passage d'un opérateur j'y crois pas du tout.  Et oui je suis à cran ! Je suis encore désolé pour le premier qui va se pointer mais il a pas intérêt à me sortir des conneries genre " avez vous redémarré vôtre livebox ? " Ou une autre débilité du genre !  Pour expérience j'ai testé le SAV FREE, le SAV BOUYGUES,  le SAV SFR..tous répondent présents !!! Normal car c'est difficile de faire pire qu'ORANGE!!! 

Webconseiller
132  

Re: Réseau orange non détecté

Bonjour @Rayrod82 


Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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#TopMembre
113  

Re: Réseau orange non détecté

bonsoir @Rayrod82 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
103  

Re: Réseau orange non détecté

Bonjour. Merci pour vôtre aide je viens de vous envoyer tout ça par message privé. Cordialement 

#TopMembre
95  

Re: Réseau orange non détecté

re @Rayrod82 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
51  

Re : Réseau Orange non détecté suite

Bonjour @Rayrod82 


Pour effectuer des tests de ligne, la Livebox doit être alimentée. Je vous invite à la laisser branchée.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

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contributeur occasionnel
32  

Re: Re : Réseau Orange non détecté suite

Bonsoir, je me permet de revenir vers vous concernant toujours la ligne de ma mère ,  

J'ai réussi à joindre enfin , avant-hier, une personne au 3900, elle à réussi à me remettre la ligne en service à distance, mais le débit était très bas , 5 mégas seulement , alors qu'habituellement sur cette ligne il y avait 43 mégas...La personne à donc programmé une intervention d'un technicien car il y avait a priori un défaut sur la ligne. je viens de recevoir une info comme quoi le technicien était passé et avait contrôlé la ligne sans trouver de défaut...le dossier a été clôturé me semble t'il car la ligne serait " dépannée" ..Alors là, il faudrait que l'on m'explique ce qu'a fait le technicien , car il n'a même pas été fichu de tester le débit...J'ai toujours sur cette ligne 4 ou 5 mégas maxi !! Je précise que je suis en VSL2 et que je me trouve à peine à 600m du DSLAM ! Normalement l'intervention du technicien était programmée pour jeudi prochain, du coup c'est allé beaucoup plus vite que prévu, mais, ça aurait été pas mal qu'il fasse son travail correctement. Je vous assure que tout cela commence à me fatiguer. merci de re-ouvrir le dossier et de ne pas le considérer comme " clôturé "    car le problème est bien loin d'être résolu. 

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