- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau pourri adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau pourri adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis le 11 juin ma connexion était tombée à 6 mégas contre 17 de synchro sur la box.
un technicien est intervenu ce jour et il a remonté le débit à 15, mais 30 minutes après il est retombé à 12.
Je l' ai appelé sur son portable, il va peut-être repasser demain, mais il m' a dit que le réseau était pourri.
IL est intervenu à quelques mètres de mon domicile sur le réseau, je suis à la campagne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bjf56fr
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau pourri adsl
Bonjour @bjf56fr
Si tu n'as pas gain de cause pour le problème, ne lâche pas l’assistance.
Orange est tenu d'entretenir les réseaux cuivre correctement, ils sont payés pour ça au titre du service universel / réseau cuivre.
Le réseau "pourri" n'est pas une excuse qui tienne.!
Si dans quelques temps ça n'avance pas, tu peux aussi saisir l'ARCEP qui est censé veiller au grain sur le sujet, et remonter les bretelles des opérateurs plus branchés sur la fibre que sur le maintien des réseaux cuivre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau pourri adsl
Bonjour,
A 1660 mètres c' est vrai que c' est peu, bon j' ai récupéré la HD sur la TV et j' espère que ça ne va pas descendre plus bas.
Vous avez raison on délaisse le réseau cuivre qui se délabre.
Et c' est pas demain que je vais avoir la fibre, je verrai si le technicien repasse et trouve une solution.
il a été sympa et m' a dit de le recontacter mais il était déjà loin quand le débit a de nouveau baissé
Mais je ne vais pas lâcher l' assistance, j' ai perdu après réparation 5 mégas. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bjf56fr
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !