- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau saturé - construction ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau saturé - construction ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau saturé - construction ligne
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a de cela trois mois (le 23 octobre dernier). Ce nouvel appartement, neuf, ne disposait pas de réseau internet il fallait donc créer un raccordement, qui n'a toujours pas eu lieu et l'on me dit aujourd'hui que le réseau est saturé. J'ai néanmoins demandé à mon voisin, qui est arrivé le même jour que moi, et il a eu une connexion plus tard dans les 2 semaines suivantes.
Ce voisin est abonné chez Orange et moi chez Free. Pourquoi n'arrive-t-on pas à me créer de ligne rapidement? 3 mois sans internet, c'est tout simplement honteux!
J'ai fait remonter l'information à Free, qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant que la ligne n'est pas créée par ORANGE!
Merci de votre retour rapide,
Pauline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau saturé - construction ligne
@volcina Bonjour avez vu avec le 1014 pour crée une simple ligne RTC ( fraie d'ouverture de 55,00 euros) mes emble t'il puis par la suite uen fois que cette ligne et ouverte joindre le service assistance de free ( souscription) et qu'il se greffe dessus ?