- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseaux Orange non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseaux Orange non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseaux Orange non connecté
Bonjour. Voilà une semaine et demi que j'ai ma live box qui ne fonctionne plus. Le message est réseau orange non connecté. On ma déjà envoyé 2 technicien car apparemment le problème venait de l'extérieur seulement ça ne fonctionne toujours pas ! Nous sommes en confinement et je n'est ni internet ni télévision ! Et la je regarde mon suivi de dépannage et il marque que un autre technicien est venu aujourd'hui mais que malheureusement personne n'était à la maison ! C'est une blague ou quoi ?? On est en confinement bien sur que j'étais la !! Cela fait 3h que j'essaie de joindre Orange bien sur impossible de les avoir. Je suis chez eux depuis 20an et j'ai tout les forfait chez eux, les notre ceux des enfants, ceux de la. Société, mes parents !! Demain je bloque les prélèvements de tout jusqu'à que il me résoude le problème. C'est vraiment prendre ses clients pour des idiot !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux Orange non connecté
Bonjour,
"Demain je bloque les prélèvements de tout jusqu'à que il me résoude le problème. "
ça va être résolu vite fait je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux Orange non connecté
Bonjour oui de toute façon ça c'est prévu ! Par à part me balader ils ne font rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux Orange non connecté
Bien venu au club, maison récente de 2015 pour moi autant dire que tout l'installation est neuve.
Comme vous avant confinement 2 rdv à 2 techciens différents,Le problème était également sur la partie de ligne appartenant à Orange. Mais aujourd'hui après à peine une semaine de nouveau plus de box,message réseau orange non détecté.
Orange impossible à joindre au 3900,j'ai réussi à avoir un contact via le chat de la page d'assistance en ligne,mais malheureusement tour de magie le réseau mobile est passer de 4g+ à rien du tout... Honteux en 2020 de ne pas avoir de connexion correct et surtout de personne compétente...
L'heure actuelle m'a connexion est vraiment instable reviens par intermitance 20 30minute et rebelote plus rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux Orange non connecté
Nept38 croyez moi ils on intérêt à trouver une solution et très vite ma. Patience a des limites ! Et la. C'est vraiment prendre les gens pour des cons ! Demain matin je rappelle et je bloque tout mes. Paiement de toute nos lignes et ceux de la famille. Et je vais leurs faire une bonne pub sur les réseaux sociaux et je suis gérante d'entreprise croyez moi je connais beaucoup de monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux Orange non connecté
Bonjour @Nept38
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux Orange non connecté
bonsoir @Nept38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseaux no detecter
Bonjour @Clelia08
La demande s'adressait à @Nept38
Cependant je vais traité votre demande.
La livebox est en cours d'acheminement. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois que vous l'aurez reçue.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !