Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseaux instables

FabienFoug
contributeur occasionnel
975  

Réseaux instables

Toujours et encore instables. Le réseau Orange se dégrade. Panne en cours avec appel du service Orange. Raison « instabilité du réseau ». 

Cela est déprimant en 2019. 

Mon poteau est toujours dans un état pitoyable. Ils n’y si sont jamais intéressé. Je déprime. Je vais certainement changer. Cela n’arrangera pas mon problème mais là y en marre. Malgré les promesses de dépannage et de l’arrivage de la fibre.

5D26CFDF-059A-4CF2-8F9D-4FC318A4D927.jpeg

 

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Réseaux instables

Bonjour @FabienFoug 

 

Est ce que tu as déclaré le problème ici :

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

FabienFoug
contributeur occasionnel
923  

Re: Réseaux instables

Merci de votre attention. Non je ne connais pas. J’ai quand même signalé par téléphone l'état de poteau puisque il y a environ 1 ans ils sont venues déjà retendre un câble qui avait cédé. 

Quand je vois le résultat du travail réalisé je ne leur fais pas confiance. Puis j’en peux plus des démarches interminables. Merci quand même. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Réseaux instables

@FabienFoug 

 

N’hésites surtout pas à refaire une déclaration par ce site au moins tu as une trace quelque part.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: Réseaux instables

Pas mal la photo ! C'est où en Russie ?

FabienFoug
contributeur occasionnel
880  

Re: Réseaux instables

Et oui c’est bien en France en 2019 dans le 95. Nous somme n’y en Russie ou au fin fond de la Creuse. 🤨🤨

FabienFoug
contributeur occasionnel
835  

Réclamation

Et oui ça continue. Aujourd’hui le technicien devait passer entre 8h00 et 13h00. À 13h30 pas de nouvelle donc j’appelle le service de nouveaux pour avoir un retour et là il me dit que je vais être appeler par un technicien niveau 2. Après cela je reçois vers 15h un sms me disant que l’intervention me sera facturée 69€ car je n’étais pas chez moi !! Alors que j’ai pris rdv un samedi exprès. J’ai donc appelé le service client et il m’on dit que cela arrivait car ils sont parfois en retard sur les interventions et donc ne passent pas partout et trouve cette petite astuce pour gagner du temps en disant que le client n’était Pas là.  Je vais donc être obligé de payer une intervention non effectuée pour être remboursé seulement le mois d’après. J’en peux plus. J'appelle cela du rackette organisé. Sans pour autant que ma panne  soit résolue. 

Je fais un appel à ORANGE, vos sous traitants vous font du tort et vous rabaisse au même niveau que vos concurrents. Donc si eux sont mois chère et que vous devenez aussi peut fiable que vos concurrents pourquoi Rester ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne