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Résiliation à tort

Aigles
contributeur
310  

Résiliation à tort

Bonjour à tous,

 

Mon contrat start up pro fibre + mobile a été résilié à tort le 23 décembre dernier.

Depuis j'ai contacté 3 fois le 3901 (23/12, 31/12 et 07/01) et je suis allé en boutique 2 fois (07/01 et 14/01), il m'a été répondu que ma ligne avait été écrasée à tort mais qu'ils sont pour le moment incapables de me donner un délai alors que mon contrat prévoit 8 heures pour le dépannage et que mon agence est fermée depuis le 23 décembre.

De plus, non seulement ma ligne fixe et mon accès internet sont coupés mais comme ma ligne mobile est associée au contrat j'ai reçu un sms comme quoi cette dernière sera également coupée...

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de mésaventure qui me coûte très cher chaque jour passé?

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Résiliation à tort

Bonjour @Aigles,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

Afin de vous renseigner au mieux, concernant le fonctionnement de vos services Orange, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.

(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société)



Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
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