Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation à tort

Erbatons
contributeur
672  

Re: Re : Résiliation à tort

Bonjour

Il nous ai arrivé exactement la même chose le 21/11 dernier suite à une problème de connexion pour la TV d'orange. Après 1h30 d'attente au 3900 suivi de 3 commerciaux et enfin le service technique m'expliquant que je n'avais pas souscrit à la TV d'orange alors que mon contrat disait le contraire, il suffisait d'attendre 48 à 72h pour son activation. En moins de 10min après avoir eu ce service tecnique se faisait désiré ma ligne a tout bonnement été coupé et donc résilié sans avoir été averti.

Le pire est que suite à une visite ce soir en boutique, rien... aucun geste commercial même pas une promo. Je ne vais m'arrêter là.

De quel droit peut-on couper une ligne sans prévenir.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re: Re : Résiliation à tort

Bonjour @Erbatons


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation à tort, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

BriceENS38
contributeur
627  

Re: Re : Résiliation à tort

Courage Erbatons,

 

je pensais le problème résolu lorsque ma ligne a été rétablie et qu'un conseiller m'indiquait que ma facturation était également rétablie comme elle l'était à l'origine (c'est à dire avec les remises)

J'ai eu la surprise de découvrir que je n'avais plus aucune remise. Je les ai recontacté une nouvelle fois et attends que ce soit validé une seconde fois. On me parle d'une nouvelle réclamation alors qu'il s'agit du même incident afférent à mon écrasement de ligne !

Donc une fois ton problème résolu, je t'invite à insister lourdement sur une confirmation de ta tarification et à le suivre tous les mois...

Erbatons
contributeur
604  

Re: Re : Résiliation à tort

Merci Brice

Nous sommes allés  a la boutique.

J'ai contacté l'est républicain afinde leur faire un peu de pub.

Affaire a suivre donc 

pmjbd75
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Résiliation à tort

Mon impression est que  ce forum est très utile pour des questions techniques, mais que lorsque on traite d'erreurs commerciales ou financières, les modérateurs n'ont aucune influence. Désolé, ils ne sont pas crédibles, ils n'ont aucun pouvoir;

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re: Re : Résiliation à tort

Bonjour @BriceENS38  


Je prends connaissance de votre message et je suis navré que vos remises n'aient pas été appliquées comme prévu.


Je vous invite à revenir vers moi suite au retour de nos services pour m'informer de leur bonne mise en place.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


pmjbd75
contributeur occasionnel
575  

Re: Re : Résiliation à tort

Je ne suis pas Bricexxx, mais pmjbd75. Depuis le début des échanges sur mon affaire de résiliation abusive,- ou j'avais rebondi sur le commentaire de Bricxxx,  vous ne vous adressez jamais, a moi, (pmjbd75) mais sur le fil initial (le "thread" en anglais) ce qui rend le dialogue impossible, du style dialogue de sourds. Ceci confirme mon opinion sur la qualité des outils informatiques  d'Orange. Désolé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne