- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation abusive de ma ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive de ma ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive de ma ligne téléphonique
Bonjour,
Alors que le 21 décembre 2019 j'ai fait une simple demande de déménagement, Orange en a profité pour résilier ma ligne 026960xxx et ensuite l'attribuer à un certain.... (Rue.....).
Cette ligne est utilisée dans un cadre professionnel car à Mayotte il n'existe aucune offre spéciale Professionnels.
Malgré plusieurs appels téléphoniques 3900 et déplacements physiques en boutique Orange, la ligne a été définitivement écrasée et attribuée depuis le 10 janvier 2020 à un nouvel abonné.
Je trouve ce comportement inadmissible outre qu'il s'agissait ici d'une violation du contrat qui me lie à Orange depuis le 20 janvier 2015.
Ce matin, je me suis rendu dans une boutique Orange pour souscrire un nouvel abonnement.
L'agent me dit qu'en plus de la Livebox de la ligne abusivement résiliée, je devrais également restituer un décodeur TV alors que jamais au grand jamais je n'ai pris un décodeur TV le jour de la souscription du contrat le 20 janvier 2015 ni après. La ligne étant installée dans un bureau, je n'avais pas besoin d'un téléviseur. Donc, contrairement à ce que dit votre agent, je n'ai pas décodeur tv à restituer. Il appartient à Orange de rapporter la preuve de ses allégations. Je n'accepterai jamais de payer 49 euros pour un décodeur que je n'ai jamais reçu.
Enfin, je réclame un dédommagement à la hauteur du préjudice causé par la résiliation abusive de ma ligne Livebox 0269xxxx. Cette ligne est utilisée dans un cadre professionnel car aucune offre spéciale Professionnel n'est proposée à Mayotte.
Dans l'attente d'une explication claire votre part s'agissant des préjudices subis et de l'accusation sans preuve de confiscation d'un décodeur tv, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler