Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation abusive de ma ligne téléphonique

Auvhen
contributeur
405  

Résiliation abusive de ma ligne téléphonique

Bonjour,

Alors que le 21 décembre 2019 j'ai fait une simple demande de déménagement, Orange en a profité pour résilier ma ligne 026960xxx et ensuite l'attribuer à un certain.... (Rue.....).

Cette ligne est utilisée dans un cadre professionnel car à Mayotte il n'existe aucune offre spéciale Professionnels.

Malgré plusieurs appels téléphoniques 3900 et déplacements physiques en boutique Orange, la ligne a été définitivement écrasée et attribuée depuis le 10 janvier 2020 à un nouvel abonné.

Je trouve ce comportement inadmissible outre qu'il s'agissait ici d'une violation du contrat qui me lie à Orange depuis le 20 janvier 2015.

Ce matin, je me suis rendu dans une boutique Orange pour souscrire un nouvel abonnement.

L'agent me dit qu'en plus de la Livebox de la ligne abusivement résiliée, je devrais également restituer un décodeur TV alors que jamais au grand jamais je n'ai pris un décodeur TV le jour de la souscription du contrat le 20 janvier 2015 ni après. La ligne étant installée dans un bureau, je n'avais pas besoin d'un téléviseur. Donc, contrairement à ce que dit votre agent, je n'ai pas décodeur tv à restituer. Il appartient à Orange de rapporter la preuve de ses allégations. Je n'accepterai jamais de payer 49 euros pour un décodeur que je n'ai jamais reçu.

Enfin, je réclame un dédommagement à la hauteur du préjudice causé par la résiliation abusive de ma ligne Livebox 0269xxxx. Cette ligne est utilisée dans un cadre professionnel car aucune offre spéciale Professionnel n'est proposée à Mayotte.

Dans l'attente d'une explication claire votre part s'agissant des préjudices subis et de l'accusation sans preuve de confiscation d'un décodeur tv, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Résiliation abusive de ma ligne téléphonique

Bonjour @Auvhen 

 

Pour votre info : vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne