Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur

Mohsen
contributeur
799  

Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur

Bonjour

J'ai été abonné chez orange ensuite chez Sosh depuis la création d'internet.

IL y a 3 ans environ j'ai souscrit à mon nom une autre ligne avec une adresse différente et dans un département différent dans un appartement que j'ai acheté.

En février dernier j'ai vendu l'appartement, j'ai demandé la résiliation du contrat ce qui a été accepté par Sosh qui m'a demandé de restituer le matériel ce j'a fait.

Dernièrement je me suis rendu compte qu'il y a un retrait supplémentaire sur mon compte par orange, je l'ai bloqué et j'ai fait un écrit au service client car les conseillers Sosh étaient incapable de résoudre le problème.

Après des recherches il se sont rendus compte qu'il se sont trompés. Il m'ont assuré qu'il feront le nécessaire et je serais remboursé. J'attends toujours.

Mais la surprise est qu'au lieu de résilier la ligne demandée, il ont résilié la mienne malgré que les 2 abonnements sont différents.

Actuellement je galère: Ni télé ni téléphone et ni internet . Moi comme mon épouse nous utilisons internet pour des raisons professionnel. Situation sanitaire oblige.

Je viens d'envoyer un recommandé au service client à Bordeaux; j'ai passé des heures et des heures en tchatant avec les conseillers surtout pour les avoir il faut attendre mon tour lorsque j'arrive à la 3 ème position je passe Asse souvent à la 4 ème ou à la 5 ème et ainsi de suite. J'ai l'impression qu'aucun ne maitrise son sujet ça les réponses sont souvent différentes et pas exactes.

Pourriez vous m'aider .

Cet

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur

bonjour @Mohsen 

 

étant client comme toi  et en plus pour une ligne sosh,on ne pourra pas t'aider malheureusement,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur

Bonsoir @Mohsen 

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Avant tout, j'aurais besoin de quelques précisions :

La ligne résiliée à tort est-elle une ligne Orange ou Sosh?

Si c'est le cas, je vous invite vous rendre sur la communauté Sosh afin que votre demande puisse être traitée par l'un des webconseillers Sosh.

Je vous souhaite une bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mohsen
contributeur
723  

Re: Re : Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur

Bonjour

Merci de votre réponse.

J'ai déjà contacté le service client, j'ai passé des heures et des heures, personne n'était capable de résoudre le problème. La seule réponse:" Votre ligne est supprimée, il faut souscrire un nouvel abonnement"

Résultat:

-Je perd tous mes contacts surtout professionnel

- J'attaque la deuxième sans téléphone ni télé ni internet

- J'étais obligé de quitter Sosh et souscrire un nouvel abonnement chez Orange, au quel il faut attendre quelques jour pour ouvrir la ligne.

- Il m'ont prélever sur mon compte 29,99€ depuis le mois de Février 2020 pour un abonnement qui n'existe plus car j'ai vendu l'appartement. Ils ont reconnu la faute , ils m'ont promis que je serais remboursé sans aucune confirmation et j'attend toujours.

Bien à vous.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re: Re : Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur

Bonjour @Mohsen 


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.


Nos webconseillers Sosh sont à votre écoute sur la communauté Sosh afin de résoudre ces difficultés.


Je vous invite à poster votre demande sur la communauté Sosh.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne