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Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur
Bonjour
J'ai été abonné chez orange ensuite chez Sosh depuis la création d'internet.
IL y a 3 ans environ j'ai souscrit à mon nom une autre ligne avec une adresse différente et dans un département différent dans un appartement que j'ai acheté.
En février dernier j'ai vendu l'appartement, j'ai demandé la résiliation du contrat ce qui a été accepté par Sosh qui m'a demandé de restituer le matériel ce j'a fait.
Dernièrement je me suis rendu compte qu'il y a un retrait supplémentaire sur mon compte par orange, je l'ai bloqué et j'ai fait un écrit au service client car les conseillers Sosh étaient incapable de résoudre le problème.
Après des recherches il se sont rendus compte qu'il se sont trompés. Il m'ont assuré qu'il feront le nécessaire et je serais remboursé. J'attends toujours.
Mais la surprise est qu'au lieu de résilier la ligne demandée, il ont résilié la mienne malgré que les 2 abonnements sont différents.
Actuellement je galère: Ni télé ni téléphone et ni internet . Moi comme mon épouse nous utilisons internet pour des raisons professionnel. Situation sanitaire oblige.
Je viens d'envoyer un recommandé au service client à Bordeaux; j'ai passé des heures et des heures en tchatant avec les conseillers surtout pour les avoir il faut attendre mon tour lorsque j'arrive à la 3 ème position je passe Asse souvent à la 4 ème ou à la 5 ème et ainsi de suite. J'ai l'impression qu'aucun ne maitrise son sujet ça les réponses sont souvent différentes et pas exactes.
Pourriez vous m'aider .
Cet
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Re: Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur
bonjour @Mohsen
étant client comme toi et en plus pour une ligne sosh,on ne pourra pas t'aider malheureusement,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur
Bonsoir @Mohsen
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Avant tout, j'aurais besoin de quelques précisions :
La ligne résiliée à tort est-elle une ligne Orange ou Sosh?
Si c'est le cas, je vous invite vous rendre sur la communauté Sosh afin que votre demande puisse être traitée par l'un des webconseillers Sosh.
Je vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur
Bonjour
Merci de votre réponse.
J'ai déjà contacté le service client, j'ai passé des heures et des heures, personne n'était capable de résoudre le problème. La seule réponse:" Votre ligne est supprimée, il faut souscrire un nouvel abonnement"
Résultat:
-Je perd tous mes contacts surtout professionnel
- J'attaque la deuxième sans téléphone ni télé ni internet
- J'étais obligé de quitter Sosh et souscrire un nouvel abonnement chez Orange, au quel il faut attendre quelques jour pour ouvrir la ligne.
- Il m'ont prélever sur mon compte 29,99€ depuis le mois de Février 2020 pour un abonnement qui n'existe plus car j'ai vendu l'appartement. Ils ont reconnu la faute , ils m'ont promis que je serais remboursé sans aucune confirmation et j'attend toujours.
Bien à vous.
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Re: Re : Résiliation de ma ligne internet Sosh par erreur
Bonjour @Mohsen
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Nos webconseillers Sosh sont à votre écoute sur la communauté Sosh afin de résoudre ces difficultés.
Je vous invite à poster votre demande sur la communauté Sosh.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon