- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rétablissement raccordement aérien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement raccordement aérien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2018
18h58
Modifié le
30/11/2018
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté une maison ancienne, située dans un quartier où les raccordements téléphoniques sont aériens. Or, ma maison est « débranchée » : le boîtier DTI est présent dedans, le câble arrive à une pince en angle de toiture, et à quelques mètres de là, un branchement libre pendouille en haut du pylône FT d'où partent les lignes tel des voisins...
La maison était un lieu de vacances pour l'ancien occupant, j'imagine que le câble a du être endommagé par un arbre (tempêtes fréquentes) et qu'il ne l'a pas fait rétablir à l'époque car il n'utilisait pas le téléphone.
Comment dois-je procéder pour qu'Orange remette le câble entre ma maison et ce pylône ?
Je précise que la rue est éligible VDSL2, je ne pense pas que ça change quelque chose mais au cas où...
Cordialement,
Kevin
J'ai acheté une maison ancienne, située dans un quartier où les raccordements téléphoniques sont aériens. Or, ma maison est « débranchée » : le boîtier DTI est présent dedans, le câble arrive à une pince en angle de toiture, et à quelques mètres de là, un branchement libre pendouille en haut du pylône FT d'où partent les lignes tel des voisins...
La maison était un lieu de vacances pour l'ancien occupant, j'imagine que le câble a du être endommagé par un arbre (tempêtes fréquentes) et qu'il ne l'a pas fait rétablir à l'époque car il n'utilisait pas le téléphone.
Comment dois-je procéder pour qu'Orange remette le câble entre ma maison et ce pylône ?
Je précise que la rue est éligible VDSL2, je ne pense pas que ça change quelque chose mais au cas où...
Cordialement,
Kevin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-11-2018
19h02
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kd40170
Si le pylone en question n'est pas dans ta propriété, donc sur la voie publique, tu peux déclarer les dégats ci dessous :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Par contre tu peux aussi appeler Orange au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-11-2018
19h02
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kd40170
Si le pylone en question n'est pas dans ta propriété, donc sur la voie publique, tu peux déclarer les dégats ci dessous :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Par contre tu peux aussi appeler Orange au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver