Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RACCORD SECTERUR-BOXE > GASPILLAGE D' ELECTRICITE

380
contributeur
491  

RACCORD SECTERUR-BOXE > GASPILLAGE D' ELECTRICITE

 

Entre la prise secteur  et les fiches  de branchement   boxe , téléphone,  6 signaux lumineux  restent allumés en permanence > 24h/24, car il est déconseillé de débrancher.

Réponse   en boutique orange:

Pas d'autre possibilité que  ce branchement, et de plus éviter de débrancher pour ne pas perturber le fonctionnement de la boxe.

Merci  beaucoup à ceux qui auraient une solution

 

5 RÉPONSES 5
380
contributeur
489  

RACCORD SECTERUR-BOXE > GASPILLAGE D' ELECTRICITE

 

Entre la prise secteur  et les fiches  de branchement   boxe , téléphone,  6 signaux lumineux  restent allumés en permanence > 24h/24, car il est déconseillé de débrancher.

Réponse   en boutique orange:

Pas d'autre possibilité que  ce branchement, et de plus éviter de débrancher pour ne pas perturber le fonctionnement de la boxe.

Merci  beaucoup à ceux qui auraient une solution

380

464  

Re: RACCORD SECTERUR-BOXE > GASPILLAGE D' ELECTRICITE

Bonjour,

 

En effet, il n'y a pas de mode "nuit" sur la livebox... mais il faut quand meme savoir qu'une LED allumée c'est grosso-modo 2,4mW avec mW comme milliWatt donc ici grosso-modo 15mW sans pilotage a economie d'energie (si il y en a un... comptez 6mW). Ca ne casse pas trois pattes a un canard.

 

Si vous voulez vraiment faire des économies : coupez le Wifi, jetez tous  les telephones sans fils et changez tous les  blocs d'alimentation par un ou deux bloc industriels a hautes performances... ca deja sera plus sensible.

 

Lancer la TV par la fenetre c'est aussi une bonne source d'economie et en plus ca fait plaisir ! (Ca c'est du vécu...)

 

Hop!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: RACCORD SECTERUR-BOXE > GASPILLAGE D' ELECTRICITE

salut @Eric_Le_Grompf

 

allons plus loin, jettes le frigo, le congelo, les radiateurs électriques et le chauffe eau électrique :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
416  

Re: RACCORD SECTERUR-BOXE > GASPILLAGE D' ELECTRICITE

Bonjour,

 

@fredolerouge,

 

Pour le frigo et le congélo : je pense que ca ne va pas bien le faire : j'ai mes derniers foies gras et mes ultimes magrets dedans... et on ne compte pas mes importations de bouteilles diverses qui ont besoin de frais.

 

Hop!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: RACCORD SECTERUR-BOXE > GASPILLAGE D' ELECTRICITE

re @Eric_Le_Grompf

 


@Eric_Le_Grompf a écrit :

Bonjour,

 

@fredolerouge,

 

Pour le frigo et le congélo : je pense que ca ne va pas bien le faire : j'ai mes derniers foies gras et mes ultimes magrets dedans... et on ne compte pas mes importations de bouteilles diverses qui ont besoin de frais.

 

Hop!


husbands-vs-anniversaries-my-random-thoughts-61iiLi-clipart.gif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne