- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRAS LE BOL ORANGE.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.
bonjour @Pat84110
que veux tu dire ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.
Je veux dire que j'ai exposé mes problèmes plusieurs fois.
maintenant j'attend encore le 10/02/2020 dernière limite puis je quitte orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.
re @Pat84110
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.
OH OH nouvelle situation l'activation de ma ligne n'aura pas lieu le 10/02/2020 mais un technicien vient le 12/10/2020
obligée de prendre une journée pour cette visite si jamais personne ne vient je fais un scandale,
le chat noir je suis le chat noir d'ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.
bonjour @Pat84110
merci de ton suivi,en espérant que ce ne soit pas le 12/10/2020
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS LE BOL ORANGE.
Bonjour @Riggs,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS LE BOL ORANGE.
bonsoir @Riggs
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS LE BOL ORANGE.
Bonsoir, j’ai accepté de faire un MP à un WebConseiller hier soir et je n’ai pas eu de réponse...
Mon problème à trouvé sa solution aujourd’hui avec la venue d’un technicien qui a eu (comme moi), la chance improbable de me trouver chez moi alors qu’aucun rdv n’était calé...
bref, ayant acheté un mobile en septembre dernier, je suis condamné à rester chez Orange un moment si je ne veux pas m’acquitter de frais mais on se dira adieux en´ fin de contrat!!! Bon courage à tous ceux qui sont encore en galère!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »