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RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

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RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour,

 

Je ne suis pas un afficionados des forums en temps normal mais la je suis obligé de vous faire part de mon probleme avec orange car malgré une multitude de coups de fils je n'ai aucune solution de proposée. Je n'ai aucun moyen d'agir et je me sens totalement coincé. J'ai envoyé une réclamation à orange (qui s'engage à répondre sous 48h...) ca va bientot faire une semaine.... Idem pour leur sous traitant SOGETREL, qui me mene en bateau depuis le début.

mon probleme: 

j'ai souscrit une offre internet/portable et maison protégée fin juillet (23/07/2020). Je n'ai toujours pas internet, juste le portable.

Ceci s'explique par le fait qu'il faille tirer un cable de 150m entre la mairie et ma maison. SOGETREL, en charge de ce raccordement ne fait rien depuis l'intervention de son technicien . Je les ai appellé un dizaine de fois et à chaque fois on me raconte la même histoire : "il faut un binome pour tirer ce cable et c'est prévu pour demain". Je trouve cela inadmissible.

Je n'ai aucun moyen d'action et c'est très frustrant.

je me suis dirigé vers orange pour avoir une certaine qualité de service et la je dois dire que je suis véritabement en colère. 

A cela je viens de recevoir un mail me disant que ma souscription à maison protégée était annulée faute de retour de ma part; or le service commercial m'a appelé il y a deux semaines pour me demander si je confirmais le fait que je voulais toujours ce service. Je leur ai dit oui et aujourd'hui, je reçois ce mail me disant que c'est annulé, bref, aucun suivi des informations.

 

Je crois que j'ai été très patient et cordial jusque la mais la c'est vraiment un manque de considération avérée ! Je pense sincèrement que si d'ici peu de temps je vais tout annuler chez orange et passer chez SFR. Je ferai également un courrier à 30 milions de consommateurs.

 

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet car la je suis à court d'idées. Je pense que je vais également me rendre en boutique pour aborder la problématique avec un manager.

 

merci d'avance pour vos eventuelles réponses.

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fan
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Re: RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu @juste 

Si tu as fait ta réclamation orale par téléphone voici par écrit :

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Pour les millions de consommateurs on est passé à 60 millions 

https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

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Webconseiller
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Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu


Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est pas finalisé.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonjour @jubu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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539  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour, 

 

je vous remercie pour votre soutient et vos conseils.

je viens d envoyer mes coordonnées personnelles en mp comme demandé.

 

merci encore

 

bonne journée 

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

re @jubu 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour,

 

Je n'ai aucun retour de votre part. Je vous ai pourtant communiqué l'ensemble de mes coordonnées.

 

Je pense que je vais changer d'opérateur si je n'ai pas de réponse rapide. Je ne peux pas continuer sans connexion (2 jours de télétravail par semaine, abonnement à netflix et amazon prime que je ne peux pas regarder, playstation dans le carton, pas de télévision pour les petits car je passe par le net...

 

J'ai vraiment du mal à concevoir que vous me vendiez un produit/service que vous ne pouvez pas me fournir. Il n'y a même pas déchéance, pas une date limite rien on nous laisse dans le flou sans jamais répondre clairement à nos questions... Si le commercial en boutique m'avait averti que cela pouvait prendre plusieurs mois, je n'aurai jamais souscrit chez Orange... ce qui est clairment de la malhonnêteté.

 

merci de votre retour

 

 

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonjour @jubu 

 

 il y a eu le week-end donc peut être pas encore d'infos mais on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu 

A mon niveau j'ai priorisé votre dossier afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais par l'unité d'intervention.

Au niveau d'Orange le technicien sous-traitant a été contacté pour compléments d'informations ; je suis navré que cela soit plus long qu'initialement prévu et nous sommes mobilisés sur votre dossier afin d'agir rapidement et d'avoir plus de transparence sur les actions menées.

Bonne journée.

Alexis

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour,

 

Très bien c'est noté. Je vous en remercie.

J'aimerais simplement avoir une deadline d'annoncée par vos services, date sur laquelle vous vous engagez à faire ce raccordement et à me fournir les services que vous m'avez vendu (d'ailleur j'ai déjà bien reçu votre facture de 101€..., ça au moins c'est rapide!!)

Au dela de cette date si l'intervention n'a pas été effectuée, je résilie la totalité de mes contrats. Je ne peux pas attendre encore des semaines et vous ne pouvez pas me "séquestrer" en me promettant des dates "imaginaires".

 

NB: j'ai eu SOGETREL encore ce jour qui me dit quoi à votre avis??? : "je vois que l'intervention se fera demain après midi , le 15/09/2020...). Excactement le même discours qu'à chaque fois.

 

Je vous souhaite néamoins une bonne fin de journée.

 

Bien à vous,

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