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RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu,


Je comprends votre position, tenez-moi informé de l'évolution de la situation, je reste à votre écoute afin de pouvoir vous aider si besoin.

Bonne journée.

Alexis

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour,

 

Je suis désolé mais j'insiste...

 

Comme je le prévoyait, il n'y a pas eu d'intervention de la part de SOGETREL, intervention prévue hier apres midi selon le conseillé que j'ai eu au tel.

J'aimerai désormais avoir une réelle solution ou une date butoire pour cette intervention.

 

Comme dit plus haut je ne peux plus rester sans internet pour des raisons professionnelles (entre autres). Donc soit vous me dite que ce n'est pas possible de faire ce raccordement soit vous me donnez une date butoire. 

Ma femme ayant discuté avec une voisine, il s'avère que SFR marche très bien et qu'il n'y a aucun soucis avec eux. De plus l'installation de la fibre est en cours. Je ne vois donc pas pourquoi je resterai chez orange, 1er opérateur de france..., s'il ne peux pas me fournir une connexion en 2020...

 

J'attends une réelle proposition et non pas des promesses.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Bien à vous, 

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonjour @jubu 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Alexis_H  lorsqu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu 


Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.


Je ne puis malheureusement vous fournir une date précise comme vous le demandez.

Je ne dispose pas et ne peux pas disposer de cette information.


Le service technique doit intervenir en binôme pour une rallonge de câble sur un autre central du fait de la vétusté du point de branchement dont vous devriez dépendre. 


La prochaine date prévisionnelle de retour technique est au 21 septembre.

Cela n'est ni une date butoir, ni un engagement.


J'aurais sincèrement souhaité vous apporter les précisions les plus fournies possibles.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour,

 

Merci pour ces quelques informations.

De ce que je comprends, vous avez donc contacté SOGETREL? Ils vous ont indiqué que l'intervention technique était prévue pour le 21 ?

Même si vous ne vous engagez pas, ce que je comprends étant donné la grande fiabilité des informations fournies par SOGETREL...,  je pense que cette date sera, pour moi, la date butoir avant une sousription chez un autre opérateur.

Je réitère égalament  le fait que je contacterai  60 milions de consommateurs pour parler de cette histoire. Enfin, je peux également vous assurez que je ne ferai pas la pub pour orange. A ce que l'on dit,  un client satisfait en parle à 2 personnes ; un client insatisfait en parle à 10 (Coefficient de 5)...

 

Je vous remercie néanmoins de votre démarche.

 

Bonne journée à vous. 

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonsoir, Je n ai à ce jour toujours pas eu d intervention de chez Sogetrel. Je m en doutais un peu... Je leur ai donc telephoné. J ai appris que j avais un rdv prévus avec 2 techniciens le 5/10...😶 Je voulais savoir si cette prise de rdv émanait d’Orange ou si c était encore une fois un report comme je subis depuis plus d un mois de la part de Sogetrel. Merci et bonne soirée
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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonsoir @jubu 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu,

Nous sommes informés de ce rendez-vous, et il est bien précisé au prestataire par écrit d'être en binôme.

Je n'ai pas plus d'information à ma disposition mais je reste disponible pour suivre le dossier si besoin.

Alexis

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour,

 

AHURISSANT!!!

 

 L intervention prévue lundi 5 a été reportée aujourd’hui , faute de personnel disponible...

 

je viens de terminer avec le technicien Sogetrel qui est arrivé à 8h.

 

>>> il venait pour un premier rdv!!!!! Il n avait pas mon historique, ne savait pas quoi faire .    c est tout bonnement inadmissible.

 
j ai passé un temps fou au telephone avec Orange et Sogetrel depuis deux mois et aujourd’hui d’hui personne ne sait rien, mon historique n existe plus...

 

Là pour le coup On est vraiment dans la 3eme

dimension et de voir autant de non considération et d incompétence est hallucinant! 

 

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Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonjour @jubu 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

bonne journée

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