- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour @jubu,
Je comprends votre position, tenez-moi informé de l'évolution de la situation, je reste à votre écoute afin de pouvoir vous aider si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour,
Je suis désolé mais j'insiste...
Comme je le prévoyait, il n'y a pas eu d'intervention de la part de SOGETREL, intervention prévue hier apres midi selon le conseillé que j'ai eu au tel.
J'aimerai désormais avoir une réelle solution ou une date butoire pour cette intervention.
Comme dit plus haut je ne peux plus rester sans internet pour des raisons professionnelles (entre autres). Donc soit vous me dite que ce n'est pas possible de faire ce raccordement soit vous me donnez une date butoire.
Ma femme ayant discuté avec une voisine, il s'avère que SFR marche très bien et qu'il n'y a aucun soucis avec eux. De plus l'installation de la fibre est en cours. Je ne vois donc pas pourquoi je resterai chez orange, 1er opérateur de france..., s'il ne peux pas me fournir une connexion en 2020...
J'attends une réelle proposition et non pas des promesses.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour @jubu
Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.
Je ne puis malheureusement vous fournir une date précise comme vous le demandez.
Je ne dispose pas et ne peux pas disposer de cette information.
Le service technique doit intervenir en binôme pour une rallonge de câble sur un autre central du fait de la vétusté du point de branchement dont vous devriez dépendre.
La prochaine date prévisionnelle de retour technique est au 21 septembre.
Cela n'est ni une date butoir, ni un engagement.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter les précisions les plus fournies possibles.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour,
Merci pour ces quelques informations.
De ce que je comprends, vous avez donc contacté SOGETREL? Ils vous ont indiqué que l'intervention technique était prévue pour le 21 ?
Même si vous ne vous engagez pas, ce que je comprends étant donné la grande fiabilité des informations fournies par SOGETREL..., je pense que cette date sera, pour moi, la date butoir avant une sousription chez un autre opérateur.
Je réitère égalament le fait que je contacterai 60 milions de consommateurs pour parler de cette histoire. Enfin, je peux également vous assurez que je ne ferai pas la pub pour orange. A ce que l'on dit, un client satisfait en parle à 2 personnes ; un client insatisfait en parle à 10 (Coefficient de 5)...
Je vous remercie néanmoins de votre démarche.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour @jubu,
Nous sommes informés de ce rendez-vous, et il est bien précisé au prestataire par écrit d'être en binôme.
Je n'ai pas plus d'information à ma disposition mais je reste disponible pour suivre le dossier si besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour,
AHURISSANT!!!
L intervention prévue lundi 5 a été reportée aujourd’hui , faute de personnel disponible...
je viens de terminer avec le technicien Sogetrel qui est arrivé à 8h.
>>> il venait pour un premier rdv!!!!! Il n avait pas mon historique, ne savait pas quoi faire . c est tout bonnement inadmissible.
j ai passé un temps fou au telephone avec Orange et Sogetrel depuis deux mois et aujourd’hui d’hui personne ne sait rien, mon historique n existe plus...
Là pour le coup On est vraiment dans la 3eme
dimension et de voir autant de non considération et d incompétence est hallucinant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler