- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Salut.
Inutile d'insister. La com entre Orange et Sogetrel est à ch**r..
Moi qui suis déjà fibré, c'était pourtant facile.
Sauf que le technicien ne savait pas où se trouvait le local fibre et n'en avait pas la clef. Pourtant j'avais communiqué ces infos en amont !
Malgré cela, on m'a écrasé ma ligne fixe et Free m'a résilié mais seulement je ne l'ai compris qu'hier en perdant la synchro... Bah oui vu que ma livebox ne synchronisait pas il me semblait évident que j'étais toujours chez Free.
Le technicien devait repasser samedi matin. Je l'ai attendu, jamais vu et même pas la courtoisie de me prévenir qu'il ne viendrait pas.
Du coup j'appelle Free qui me dit que le décablage est en cours mais demande à l'annuler.
Sogetrel me rappelle le lundi et je les envoie au diable en leur disant que je restais chez Free.
Le lendemain ils me rappellent pour me demander si le technicien est venu car ils n'ont pas de nouvelles de lui !!
Cette fois je ne leur ai même pas répondu.
J'attends que Free récupère ma ligne.
Mais figurez vous que j'ai reçu une facture pour la période du 21 septembre au 30 septembre. Ben oui puisqu'ils me considèrent comme relié.
Bien évidemment j'ai exigé l'annulation de cette dernière. Compliqué mais apparemment c'est bon.
Tout ça pour dire qu'Orange devrait se trouver un nouveau prestataire.
T'es pas près d'avoir ta ligne raccordée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
bonjour @Heroes111
merci de ton retour,c'est vrais qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce sous traitant malheureusement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour @jubu
Je suis navré pour ces difficultés rencontrées à nouveau.
Je constate que notre unité d'intervention a recontacté Sogetrel hier pour que cette anomalie ne se reproduise pas.
Un nouveau rendez-vous vous sera proposé sous peu.
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour,
enfin... les choses on évolué... le binôme est venu mardi. Le raccordement a apparement été réalisé. Les deux techniciens on cependant décelé que le débit était ridicule. Apparement cela viendrait de la ligne amont. Sogetrel doit donc revenir d ici 1 semaine pour changer la ligne amont...! Bon au final ça avance mais je n ai toujours pas internet via la box..
j espère clairement que si cela fonctionne un jour, Orange me fera un sacré geste commercial .
Merci pour votre soutient et bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
bonjour @jubu
merci de ton suivi,en espérant une bonne nouvelle rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour @jubu
Je vous remercie pour votre retour.
Nous répondrons présents pour ouvrir un dossier de dédommagement, lorsque votre difficulté sera résolue.
Je vous invite à revenir vers nous à la suite du déplacement prévu pour nous tenir informés.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Bonjour
merci pour votre soutien.
j ai désormais ma connexion via la box!!! Je suis ouvert a votre proposition d‘ouverture de dossier de dédommagement.
Merci et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
bonjour @jubu
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)
Ah ok
merci