internet & fixe ma connexion

RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Highlighted
contributeur
327  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Salut.

 

Inutile d'insister. La com entre Orange et Sogetrel est à ch**r..

 

Moi qui suis déjà fibré, c'était pourtant facile. 

 

Sauf que le technicien ne savait pas où se trouvait le local fibre et n'en avait pas la clef. Pourtant j'avais communiqué ces infos en amont ! 

 

Malgré cela, on m'a écrasé ma ligne fixe et Free m'a résilié mais seulement je ne l'ai compris qu'hier en perdant la synchro... Bah oui vu que ma livebox ne synchronisait pas il me semblait évident que j'étais toujours chez Free. 

 

Le technicien devait repasser samedi matin. Je l'ai attendu, jamais vu et même pas la courtoisie de me prévenir qu'il ne viendrait pas. 

 

Du coup j'appelle Free qui me dit que le décablage est en cours mais demande à l'annuler. 

 

Sogetrel me rappelle le lundi et je les envoie au  diable en leur disant que je restais chez Free.

 

Le lendemain ils me rappellent pour me demander si le technicien est venu car ils n'ont pas de nouvelles de lui !! 

 

Cette fois je ne leur ai même pas répondu. 

 

J'attends que Free récupère ma ligne. 

 

Mais figurez vous que j'ai reçu une facture pour la période du 21 septembre au 30 septembre. Ben oui puisqu'ils me considèrent comme relié. 

 

Bien évidemment j'ai exigé l'annulation de cette dernière. Compliqué mais apparemment c'est bon. 

 

Tout ça pour dire qu'Orange devrait se trouver un nouveau prestataire.

 

T'es pas près d'avoir ta ligne raccordée... 

Highlighted
#TopMembre
322  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonjour @Heroes111 

 

merci de ton retour,c'est vrais qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce sous traitant malheureusement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
292  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu 

Je suis navré pour ces difficultés rencontrées à nouveau.

Je constate que notre unité d'intervention a recontacté Sogetrel hier pour que cette anomalie ne se reproduise pas.
Un nouveau rendez-vous vous sera proposé sous peu.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée

Julien

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
276  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour,

 

enfin... les choses on évolué... le binôme est venu mardi. Le raccordement a apparement été réalisé. Les deux techniciens on cependant décelé que le débit était ridicule. Apparement cela viendrait de la ligne amont. Sogetrel doit donc revenir  d ici 1 semaine pour changer la ligne amont...! Bon au final ça avance mais je n ai toujours pas internet via la box..

 

j espère clairement que si cela fonctionne un jour, Orange me fera un sacré geste commercial .

 

 Merci pour votre soutient et bonne journee

Highlighted
#TopMembre
267  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonjour @jubu 

 

merci de ton suivi,en espérant une bonne nouvelle rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
245  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu 


Je vous remercie pour votre retour.


Nous répondrons présents pour ouvrir un dossier de dédommagement, lorsque votre difficulté sera résolue.


Je vous invite à revenir vers nous à la suite du déplacement prévu pour nous tenir informés.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon


signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
206  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour 

 

merci pour votre soutien.

j ai désormais ma connexion via la box!!! Je suis ouvert a votre proposition d‘ouverture de dossier de dédommagement.

Merci et bonne journée à vous 

 

Highlighted
#TopMembre
188  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

bonjour @jubu 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
super fan
171  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Bonjour @jubu @SimonP_ @juste 

Pour le dédommagement il faut désigner le webconseiller concerné  , c ' est ce que j ' ai fait ici c ' est @SimonP_ .

 

Cordialement .

Highlighted
contributeur occasionnel
163  

Re: Re : RAS LE BOL (sympa comme premier sujet...)

Ah ok 

merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618498 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne