- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RDV pour installation fibre annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV pour installation fibre annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je voudrais faire part de mon experience.
Orange m'a donné un rdv pour l'installation de la fibre chez moi mais le technicien a annulé le rdv car pas le temps de le faire...
Le lendemain j'arrive à joindre la société qui s'en occupe et me donne un rdv plus de 15 jours plus tard et me dit que y'a pas le choix orange donne des rdv alors que eux sont surchargés !!!!!
Voilà dépité....
Quelqu'un connait un numero pour contacter le service d'orange qui gere les rdv à part le 3900 ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dav38360
malheureusement il n'y a que le 3900,auprès duquel il faut insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait un numéro dédié aux RDV malheureusement...
Vous avez quand même l'option de demander le service commercial au 3900, et il faut le faire absolument.
L'autre option est la boutique Orange ou ils ont accès aux calendriers des techniciens et peuvent donc vous caler un RDV.
J'espère que cela vous aide?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dav38360
malheureusement il n'y a que le 3900,auprès duquel il faut insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait un numéro dédié aux RDV malheureusement...
Vous avez quand même l'option de demander le service commercial au 3900, et il faut le faire absolument.
L'autre option est la boutique Orange ou ils ont accès aux calendriers des techniciens et peuvent donc vous caler un RDV.
J'espère que cela vous aide?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour installation fibre annulé
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour installation fibre annulé
bonjour @dav38360
de rien,as tu eu satisfaction ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour installation fibre annulé
Bonjour,
Satisfaction non mais j'ai pu les contacter et j'attend maintenant qu'on me rapelle pour un nouveau RDV....
C'est pas encore gagné !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour installation fibre annulé
re @dav38360
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée