Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RDV technicien non sollicité

Franck-0666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

RDV technicien non sollicité

Salut , y'a pas lontemps j'ai contacter le SAV pour mes problème de connexions et l'assistant ma fait changer de livebox , jusque la tout vas bien je n'ai pas encor eu de coupure depuis ...

cette aprés midi l'assistant ma contacter pour prendre des nouvelles donc je lui ai dit que tout ce passait bien malgrés une petite coupure peut avant son appel, il m'explique que la livebox a recu une mise a jour a ce moment ce qui explique la coupure....

dans la bonne humeur nous mettons fin a l'appel mais 20 minutes aprés je recois un sms qui dit :
Orange SAV : le RDV du 23/05/2022 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)

à aucun moment on c'est dit qu'il allait y avoir un rdv facturé, j'ai esseyer d'annuler mais le 3900 me propose un rdv  telephonique (aprés la date de déplacement du tech) au lieu de me m'etre en relation avec un conseiller a cause de mon dernier apel ...

donc je peut pas annuler, c'est possible de faire faire ca par un modérateur ou alors je peut demander demain en boutique ?
Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: RDV technicien non sollicité

Bonjour @Franck-0666 

 

les frais sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton insyallation tu ne seras pas facturé

pour annuler sers toi du lien qui est dans le sms

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: RDV technicien non sollicité

Bonjour @Franck-0666 

 

les frais sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton insyallation tu ne seras pas facturé

pour annuler sers toi du lien qui est dans le sms

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck-0666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: RDV technicien non sollicité

je revien de la boutique ils m'ont dit que c'était réglé, parcontre sur l'écran du conseillé en boutique j'ai vus les spécification de mon mobile , j'ai vue 256GB et j'ai regarder en rentrant chez moi le mien n'a que 64GB je pense que je vais leur demander c'est quoi cette histoire quand j'aurai le temps de repasser laba...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: RDV technicien non sollicité

re @Franck-0666 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne