- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: RDV technicien non sollicité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien non sollicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut , y'a pas lontemps j'ai contacter le SAV pour mes problème de connexions et l'assistant ma fait changer de livebox , jusque la tout vas bien je n'ai pas encor eu de coupure depuis ...
cette aprés midi l'assistant ma contacter pour prendre des nouvelles donc je lui ai dit que tout ce passait bien malgrés une petite coupure peut avant son appel, il m'explique que la livebox a recu une mise a jour a ce moment ce qui explique la coupure....
dans la bonne humeur nous mettons fin a l'appel mais 20 minutes aprés je recois un sms qui dit :
Orange SAV : le RDV du 23/05/2022 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)
à aucun moment on c'est dit qu'il allait y avoir un rdv facturé, j'ai esseyer d'annuler mais le 3900 me propose un rdv telephonique (aprés la date de déplacement du tech) au lieu de me m'etre en relation avec un conseiller a cause de mon dernier apel ...
donc je peut pas annuler, c'est possible de faire faire ca par un modérateur ou alors je peut demander demain en boutique ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck-0666
les frais sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton insyallation tu ne seras pas facturé
pour annuler sers toi du lien qui est dans le sms
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck-0666
les frais sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton insyallation tu ne seras pas facturé
pour annuler sers toi du lien qui est dans le sms
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien non sollicité
je revien de la boutique ils m'ont dit que c'était réglé, parcontre sur l'écran du conseillé en boutique j'ai vus les spécification de mon mobile , j'ai vue 256GB et j'ai regarder en rentrant chez moi le mien n'a que 64GB je pense que je vais leur demander c'est quoi cette histoire quand j'aurai le temps de repasser laba...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien non sollicité
re @Franck-0666
merci du retour
Bon week-end