Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE

NIALAL
contributeur
1 410  

RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la plupart des liens de la page d'accueil du portail orange me renvoie "aucune donnée reçue". J'ai essayé plusieurs navigateurs, même réponse. 

 

Je suis sous windows XP PRO et utilise habituellement google-chrome. J'ai rechargé le navigateur sans effet. Je n'ai pas ce problème avec les autres sites ! 

 

Sur mon PC portable (windows vista), tout fonctionne bien avec la même connexion. 

 

Merci de m'indiquer une solution si quelqu'un la connait. 

 

Cordiales salutations. 

 

NIALAL


Solutions approuvées
NIALAL
contributeur
1 355  

Re : RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE

Bonjour, 

 

Merci de ces conseils. Le problème a été résolu sans que je comprenne pourquoi. La date était bonne, j'avais effacé tous les fichiers temporaires, l'antivirus n'a rien détecté. J'ai finalement désinstallé google chrome puis firefox et après réinstallation, tout est reparti... Ca restea un mystère. Merci quand même du coup de main.

 

Cordialement, 

 

NIALAL 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lioleus
incollable
incollable
1 376  

Re : RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE

Bonjour,

Vérifiez bien que votre pc est à la bonne date (un certificat ssl https n'est valable qu'une certaine durée)

puis visitez

http://support.microsoft.com/?kbid=813444

et appliquez leurs recettes

NIALAL
contributeur
1 356  

Re : RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE

Bonjour, 

 

Merci de ces conseils. Le problème a été résolu sans que je comprenne pourquoi. La date était bonne, j'avais effacé tous les fichiers temporaires, l'antivirus n'a rien détecté. J'ai finalement désinstallé google chrome puis firefox et après réinstallation, tout est reparti... Ca restea un mystère. Merci quand même du coup de main.

 

Cordialement, 

 

NIALAL 

fafa76450
contributeur
1 088  

Re : RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE

bonjour

meme probleme RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE je suis sous windows7 

au secours

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne