- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : RV technicien non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRV technicien non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon accès internet ne fonctionnant plus, j'avais obtenu un RV avec un technicien aujourd'hui entre 8h et 13h : aucun technicien ne s'est présenté.
Et depuis, je tourne en rond sur l'appli Orange sans réussir à joindre aucun conseiller par le tchat (aucune réponse) et sans que mon dossier de dépannage soit mis à jour.
Quelqu'un pourrait-il me donner un contact fiable pour résoudre cette situation incroyable ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dove2
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non honoré
bonsoir @Dove2
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RV technicien non honoré
Bonjour @Dove2
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre parmessage privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non honoré
bonjour @Dove2
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non honoré
Merci pour vos réponses.
Le message privé vient d'être envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non honoré
bonjour @Dove2
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non honoré
Bonjour @Dove2
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non honoré
Merci pour ces informations. Je vais patienter donc, mais je reviendrai sans doute vers vous si je n'ai pas ce contact dans les prochains jours.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non honoré
Bonjour,
je n'ai toujours aucune connexion Internet ni téléphone depuis le 7 août. Malgré votre message, je n'ai reçu aucun contact d'un conseiller.
Par contre, j'ai bien reçu l'avis de facture mensuelle au montant habituel.
Pouvez-vous s'il vous plait me mettre en relation rapidement avec un technicien pour résoudre ce dysfonctionnement, car je suis patiente mais également cliente.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non honoré
bonjour @Dove2
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message et revienne vers toi
bonne soirée