Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccord fibre ..honteux

Betty-boop94
contributeur
625  

Raccord fibre ..honteux

Bonjour,voila voila  le 14/10 j ai eu la mauvaise idee de passer de l adsl a la fibre en ayant pris soin de vérifier sur internet que j étais éligible...pose du boîtier raccord aerien,puisque il s agit d une maison individuelle,les techniciens repartent pour eux les voyants sont au vert ,j ai changé mon materiel pour la livebox 4 decodeur hd comme le propose l' offre ,j installe ..pas de connexion.alors commence l aventure service client😬les assistantes qui vous repetent en boucle au bout de la dixieme tentative fu fameux allumé et reeteigne votre box, alléluia...des fois uneque vous seriez **bip** et que vous ayez pas tente le truc... me renvoie un technicien expert...ouf...qui me reprends rdv avec les techniciens de la pose qui reviennent pour me dire pour nous tout est bon ,voyez avec orange(deuxième congé de posé),re téléphone a orange..vous connaissez la suite ..😤 rallumer etc...des assistantes qui raccochent au nez parceque elle ne veulent pas entendre sa que vous etes agacé sur une plateforme de sous traitance tres tres lointaine,jusqu a un intervenant. Privilégié que vous attendez comme le messie qui finit par vous annoncer que sfr est passé avant pour la fibre alors que vous  etes chez orange depuis 1996 en partie pour leur service client🥴et qu il faudra attendre que sfr libere pour avoir la fibre ,en attendant plus de tv plus de Netflix que je paie plus de prime video que je paie,plus de téléphone,pas de fibre ,pas d internet ,on me dis donc repassé a l adsl en attendant,et connecté vous en modem avec votre portable,mais pour la tv on peut rien pour vous .ah oui parceque une fois re passé en adsl je subi des coupures de connexion toutes les heures ,manips incessantes de reenitialisation ,operateurs qui vous font refaire des manips ...donc au bout de 30 fois voir plus on me prends un rdv avec un technicien adsl a abord en me précisant que c etait a mes frais si il s agissait de mon installation 🤭bref finalement je me met en colere ...legitime...elle me coupe.le 30 /10...j ai un technicien qui doit venir a 9h ( encore un jour de congé plus les heures au tel plus les heures de manip)12h30 personne il devait venir a 9h00 ets machin 2000, jamais venu ,je rappelle orange ,ils ne savent pas ,vont se renseigner me rappeler vers 18h essayer qu ils passent l apres midi ,rien,je recois a 13h un compte rendu d intervention de l ets 2000 qui serat passee chez moi a 13h tout serait ok signé que tu technicien...la je pete un cable l opérateur coupe! Un autre me contacte je lui retourne le faux compte rendu de passage ! On me dis quand même qu ils seraient peu etre passé a 9h..😭je n ai pas bougé !la j appelle le service résiliation,on me passe quelqun qui m enverra un technicien samedi .depuis le 14/10 je refuse de payer un service qui dysfonctionne qui n est pas rendu et franchement si mon adsl cintinue a se couper toute les heures et que je n ai plus mes services de tv ,je résilie tous mes contrats orange et je vais chez lesconcurents ,le service assistance et client ne vaut plus la peine de payer si cher.nous somles nombreux dans ce cas et on a pas hontede me repondre voys plaignez pas certzunscon ne peut meme pas leur mettre l adsl.pardon mais qui paie? qui doit un service  a qui?qui a des obligations contractuelles ?qu on ne me fasse rien payé !sans tel depuis 14/10.d apres le dernier operateur mon tel est relié a la Fibre...alors le service client il ecrit sur des historiques?a rendre fou un sage ce service.🤨samedi on verra si un pro passe...comme prévu.

2 RÉPONSES 2
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re : Raccord fibre ..honteux

Bonjour @Betty-boop94,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Re : Raccord fibre ..honteux

bonjour @Betty-boop94 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne