Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement Fibre du 04/12/2019 SCANDALEUX

veve64500
contributeur
361  

Raccordement Fibre du 04/12/2019 SCANDALEUX

Bonjour, contrainte de revenir sur la communauté pour être entendue.....Depuis le 04/12/2020 date de ma demande de raccordement aujourd'hui en date du 31/05/2020 plus aucunes nouvelles de mon offre fibre pro, sachant que j'ai passé en tant que professionnelle 3 mois sans rien du tout ( honteux), 2 courriers en recommandé avec accusé de réception évidemment sans aucun retour de leur part. J'ai même pris un rendez vous avec le maire de ma commune, qui lui aussi est intervenu mais en vain. Très en colère j'ai fait 2 publications sur cette même communauté, car c'est une prise d'otage de la part d'orange. Et là par magie on m'a contacté, magique la stratégie de me faire taire. Une personne compétente c'est occupée de mon dossier malheureusement pour moi la covid19 est passée par là... depuis j'ai l'adsl en mode trés trés faible aucune nouvelle de ma commande. J'ai bien essayé de joindre le service client, et là une interlocutrice me répond qu'il faut prendre contact avec MMe X car mon dossier est trop compliqué elle ne comprend pas tellement c'est du tout et du n'importe quoi... Je contacte donc MMX  je laisse des messages qui restent sans retour, la cerise sur le gâteau je reçois une facture qui ne concerne même pas mon N° de ligne, je pense qu'ils vont finir par me couper la ligne ...

Pour conclure je suis stupéfaite du nombres de message journalier sur la communauté et nombreux dans la même lenteur d'action. Je me retrouve à nouveau dans une situation impossible et personne sur le dossier malgré les mises en demeure aucune évolution, je vais devoir prendre un avocat pour les préjudices subits et faire valoir ce que de droit, car la loi est tenue d'être respecté. 

2 RÉPONSES 2
veve64500
contributeur
378  

Publicité mensongère et prise d'otage

Bonjour, contrainte de revenir sur la communauté pour être entendue.....Depuis le 04/12/2020 date de ma demande de raccordement aujourd'hui en date du 31/05/2020 plus aucunes nouvelles de mon offre fibre pro, sachant que j'ai passé en tant que professionnelle 3 mois sans rien du tout ( honteux), 2 courriers en recommandé avec accusé de réception évidemment sans aucun retour de leur part. J'ai même pris un rendez vous avec le maire de ma commune, qui lui aussi est intervenu mais en vain. Très en colère j'ai fait 2 publications sur cette même communauté, car c'est une prise d'otage de la part d'orange. Et là par magie on m'a contacté, magique la stratégie de me faire taire. Une personne compétente c'est occupée de mon dossier malheureusement pour moi la covid19 est passée par là... depuis j'ai l'adsl en mode trés trés faible aucune nouvelle de ma commande. J'ai bien essayé de joindre le service client, et là une interlocutrice me répond qu'il faut prendre contact avec MMe X car mon dossier est trop compliqué elle ne comprend pas tellement c'est du tout et du n'importe quoi... Je contacte donc MMX  je laisse des messages qui restent sans retour, la cerise sur le gâteau je reçois une facture qui ne concerne même pas mon N° de ligne, je pense qu'ils vont finir par me couper la ligne ...

Pour conclure je suis stupéfaite du nombres de message journalier sur la communauté et nombreux dans la même lenteur d'action. Je me retrouve à nouveau dans une situation impossible et personne sur le dossier malgré les mises en demeure aucune évolution, je vais devoir prendre un avocat pour les préjudices subits et faire valoir ce que de droit, car la loi est tenue d'être respecté. On ne peut pas dire au client qu'il est éligible sans même faire une étude de ligne, ligne coupée instantanément un professionnel sans internet et sans téléphone, et là il va falloir faire des travaux de ligne disent ils... Le monde tourne à l'envers chez orange.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : Raccordement Fibre du 04/12/2019 SCANDALEUX

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de votre ligne, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne